Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est bô ton troll, moi j'oserai pas le mettre dans la boue :2 (22):

nickel le rustol, mais je me demande si ce serai pas bien de le couvrir avec une peinture?

@+

• Réponses 356
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
aujourd'hui je me suis lancé dans un gros nettoyage du châssis.puis la brosse métalique en mains je frotte comme un fou.c'est long.y a du taf.partout où j'ai passé la brosse.j'ai tout de suite passé du rustol.cela devrais ne plus trop bougé avec cela.du moins je pense. :2 (21):

bon courage, c'est beaucoup de boulot fait à la main.

perso j'ai préféré sabler le mien, je suis un peu fainéant des fois :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
aujourd'hui je me suis lancé dans un gros nettoyage du châssis.puis la brosse métalique en mains je frotte comme un fou.c'est long.y a du taf.partout où j'ai passé la brosse.j'ai tout de suite passé du rustol.cela devrais ne plus trop bougé avec cela.du moins je pense. :2 (21):

bon courage, c'est beaucoup de boulot fait à la main.

perso j'ai préféré sabler le mien, je suis un peu fainéant des fois :2 (15):

moi aussi j'aurais aimé.mais cette fois je veux le faire moi.quant il y a le résulta à la fin.c'est encore meilleur. :2 (15):

Posté(e) :

courage , c'est long a faire mais une fois le travail terminé sa en vaut le peine .

Posté(e) :
  • Auteur
courage , c'est long a faire mais une fois le travail terminé sa en vaut le peine .

ho que oui.ça je suis au jus.vas voir mon Y60.1 an de restauration ça te gagne.mais c'es tellement bon quant on en voit le résultat. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

rustol passé partout.peinture noir faite sur la moitié du troll.avec le temps de ce week j'ai du arrêter.je m'en prenais pleins la tronche.

du coup j'ai enlevé la rehausse +5 pour la remplacer par autre chose......les photos vont bientôt venir.mercredi soir c'est le week-end. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

des news.

chassis fini,nouveau ressort posé.demain aprem ce sera au tour des amortos. :2 (15):

et vu que j'y était je me suis fait un autre petit plaisir..... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voici les tof du dessous refait et des ressorts.j'ai rien fait d'autre pas eu le temps.cette aprem ce sera bon pour une parti du reste. :2 (15):

img_1108_508.jpg

img_1107_127.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est.montage des amortos.suite oblige un petit essaie. :2 (15):

sur la photo ou la roue arrière leve.le sommet de ma tête arrivais un peu au dessous de la vitre arrière.pour info je fait 1.80M :2 (15):

je crois que la rehausse est convenable pour ce que j'en fait.

reste à faire le body et après montage du treuil.j'ai tout en stock reste plus qu'a..........

img_1113_112.jpg

img_1114_165.jpg

img_1115_184.jpg

Posté(e) :

beau boulot, par contre dans nos montagnes, pense à le protéger avec huile de vidange + fixateur pour l'hiver sinon t'as bossé pour rien.

Comme fixateur je mets du suif c'est comme de la végétaline à part que ce n'est pas alimentaire donc beaucoup moins cher. je le fais fondre dans l'huile de vidange et je le passe sous la caisse au pistolet à huile. une fois froid l'huile fige et colle sur le support. ça évite d'en mettre de partout quand tu roules et c'est meilleur pour l’environnement :2 (4):.

Posté(e) :

bravo pour le taf il est magnifique :2 (17):

Posté(e) :

t'aurai pas une photo de ton attelage, il à l'aire plus haut que le mien.

merci

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo!

Courage pour la suite.

Cordialement

Nico

merci :2 (20):

dit voir tu veux pas me donner ton adresse pour que je te prenne ton pc avant :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
t'aurai pas une photo de ton attelage, il à l'aire plus haut que le mien.

merci

je t'en prend une dans le week-end.

Posté(e) :

pour la pose du body ta les vis qui vont bien ou fo que tu découpe. si ta de la tige de 12 prévoit un taraud m12, comme sa tu force les écrous prisonnier et tu met un contre écrous derrière. sinon les vis d'origine c'est du 12 pas de 125.

pence bien a tes capteurs d'abs des roue avant, moi j'en ai abimé un en faisant le body.

sur le td6 normanement t'es pas embété par la comande hydraulique de l'embrayage, a surveiller quand meme.

bon courage. :2 (23):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

body commencé :2 (15): mais vite arrêté par le temps :2 (10):

Posté(e) :
dit voir tu veux pas me donner ton adresse pour que je te prenne ton pc avant :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Mais oui bien sûr. Dis-moi quand tu viens, je te donnerai un coup de main ! :2 (15):

Si jamais, j'en ai même qui ne sont pas montés, qui attendent sagement leur nouveau proprio sur palette. Mais là, te donne pas l'adress, na! :2 (14):

Temps pourri ici aussi, pas loin de chez toi, logique. Tu te prépares pour bircoler un peu, tu sors, ça se déchaîne, tu rentres, ça se calme.... classique !!! :2 (21):

A+

Nico

Posté(e) :

Tu t'en sort Aurel hésite pas à m'appeler, ci sa coince :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant ça fart.par contre pour remonter les pc y a des chances que je te tel demain aprem.

Posté(e) :

pour l'instant ça fart.par contre pour remonter les pc y a des chances que je te tel demain aprem.

Pour le PC avant j'ai oublié de te dire au tél que j'ai mis des cylindres de 5cm avec des plus grands goujons :2 (13):