Posté(e) : 15 mai 201213 a Salut a tous, Comme je l'avais dit dans un post precedent, je suis nouveau dans le monde du 4x4, mais aussi en Alsace, ou je viens d'emmenager! Je suis donc a la recherche de compagnons de virees pour decouvrir cette belle region et egalement pour beneficier de leur experience et de leurs conseils. Alors a bientot? David
Posté(e) : 15 mai 201213 a ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!!
Posté(e) : 15 mai 201213 a ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!! Oui moi bienvenue
Posté(e) : 15 mai 201213 a ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!! Oui moi bienvenue Vindieu en vla un déjà un!!!!!!
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur Genial!!! Merci pour vos messages! Faites moi signe quand vous prevoyez une sortie!!!