Aller au contenu

Pas encore glou mais bientót


syl2027

Messages recommandés

bientôt le retour de mon troll avec son arbre double et les tirants modifiés car même avec le double il grogne, j'ai le seul troll sur lequel aucune modification ne passe sans poser problème, mais quand on aime son 60 on compte pas, allez dire ça à ma gazelle.. :2 (20):

je voulais monter un treuil sur mon pépère mais on va attendre un ti peu que madame digére la rehausse du troll :2 (21):

en attendant bah glou-glou les trolleurs :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL se peut qu'il grogne encore, malgré les tirants réglables, si tu as mis une cale d'arbre: il faut le faire ralonger pour être sûr. Bonne chance quand même! :betm13:

 

 

l'arbre est sur mesure par rapport à mon 60, mais on va lui mettre une cale pour récupérer un peu en équilibre, la il grogne mais c'est minime par rapport à avant et au mégatroll de mon préparateur :2 (19): ensuite faut qu'on ouvre le blocage arrière car il saute, donc je vais peut-être passer en arb avant et arrière... mais pas pour tout de suite sinon ma gazelle va criser :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais changer de garagiste, Sylvain ...

 

heu... NON, l'est beau mon troll maintenant, pour les leviers c'était bien galére mais c'est nickel maintenant :2 (19):

par contre le bloc avant je verrai dans quelques années :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cOurage pour la suite :2 (15)::2 (15):

 

Ha les gazelles elles comprennent pas toujours :2 (21)::2 (21): (des fois elles ont raison :2 (26):)

 

Allez :betm13::betm13::betm13:

 

une fois la maison achetée, je vais faire passer la gazelle au y61 (avec pare-buffle :2 (15): ) ca va la changer de la clio :elubouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok va pour un glou glou :2 (14)::2 (14):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

il faut la caresser dans le bon sens pour qu'elle oui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

déjà je vais attendre un peu car elle a mal digérée la réhausse, donc pour mon bloc ARB et mon treuil... :2 (21):

Mais elle m'a quand même dis qu'il est beau comme ça pépère comme elle l'appelle :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais changer de 4X4 !! :2 (20)::2 (15)::2 (15): Prends toi un 61 ( 4x4 de garçon )!! :2 (15)::out1:

 

 

j'y pense aussi à cette solution mais j'oublie vite :2 (15): c'est trop bon le 6cylindres du y60 :2 (19):

 

y61, un jour mais pas tout de suite, si ça devient celui de ma gazelle je le prendrait en tt pour comparer avec un 60 :2 (26):

et madame nettoyera son troll :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.