Posté(e) : 20 mai 201212 a Idem du fond de la Lorraine, Impossible de bosser sur le Troll, pas de ballade prévue. Je me rabats sur le GP a la télé NT1 eux aussi sous la flotte Force et courage .
Posté(e) : 20 mai 201212 a Ici , aussi de la flotte !! un bon ciré et je suis sorti installé des panneaux de prévention sur mon terrain de tir à l'arc !
Posté(e) : 20 mai 201212 a Il n'y a donc que dans le nord de l'Alsace qu'il fasse beau. Aujourd'hui, repas sur la terrasse sous le soleil et 25°. Le pied quoi, ni trop chaud, ni trop frais
Posté(e) : 20 mai 201212 a Ça c'est cool, merci, je décolle pour Strasbourg vers 16H, pas que j'oublie mes lunettes de soleil
Posté(e) : 20 mai 201212 a au pied des pyrennees pareil temp de m...e avec parait il neige en montagne sa me fout les boules car en conges toute la semaine pas glop.adishatz.
Posté(e) : 20 mai 201212 a pareil en bretagne sud... ! en attendant le soleil, on repare les motos..... bizzzzz
Posté(e) : 20 mai 201212 a en même temps il flotte tout le temps en Bretagne dans la yaute c'est nuageux mais y a du soleil.
Posté(e) : 20 mai 201212 a pareil dans les Bouches du Rhône mais moi un petit dimanche pluvieux de temps en temps je suis pas contre je dis bien de temps en temps
Posté(e) : 20 mai 201212 a salut a tous quel desolation pour ce temps de m*****!!! on peut rien faire!! ils sont ou les barbec!!!
Posté(e) : 20 mai 201212 a Nous, en Normandie, on se plaint pas, pour un mois de Novembre.............. Tempète de Nord Est, quand t'habites au bord de la mer, ça lave les carreaux
Posté(e) : 20 mai 201212 a alors a mon tour ici en savoie a prés 3jours de m....aujourd'hui grand beau temps , ça fais du bien mais j'ai déja regarder la meteo pour les prochain jours y en a marre; vivement les vacances d'été et viva espagna soleil garantie a moraira a coté d'alicante
Posté(e) : 20 mai 201212 a bretagne sud (plouay)idem ca me gonfle je vais finir par vendre ma maison et degager en bas au soleil
Posté(e) : 20 mai 201212 a Ben ici, dans le "sud de l'Alsace" beau temps cet apres midi 25° maintenant ça commence à ce couvrir.
Posté(e) : 20 mai 201212 a après un samedi niquel temps de m***e ce dimanche une sortie humide et boueuse à souhait pas planter c est le principal bonne semaine à tous quand même.