Aller au contenu

Patrol 3,3 td de 1987, hapki73


Messages recommandés

Voici mon dernier Troll acheté fin Mars 2012( il était stocké sous un abris depuis plus d'un an...) après des mois d'économies et de recherches..(merci Totor pour l'info) Les modifs sont en cours (photos à venir) et j'espère être prêt pour notre sortie à la ferme de Milou courant Juin :-))

 

Après des années sans Troll :-(( il a suffit d'une sortie à Val d’Isère avec les copains pour reprendre le virus :-D

 

Phil

img_0314_163.jpg

img_0309_847.jpg

img_0308_161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antho13 : un body +4 çà c'est fait + protections latérales c'est fait aussi+pare-buffle aussi (soudures à consolider au semi-auto)

 

@Troll 30 : propre de loin...lol comme tous les Trolls de quelques années...des petits trous à boucher ^^

img_0693_149.jpg

img_0660_223.jpg

img_0642_923.jpg

img_0564_202.jpg

img_0596_206.jpg

img_0508_120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:Forum65: pour le pc avant j'adore

 

moi j'attaque les trous dans la caisse la semaine prochaine ( j'ai commencé a démonté l'interieur) tu as des conseils a me donner ?

 

le mien est tellement attaquer par la rouille et recouvert de boue que je pensais attaquer par un sablage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antho13,

 

merci pour le pc av. concernant le Troll j'ai commencé par un bon coup de lavage haute pression pour "voir" l'état...ensuite le plus urgent était les fixations caisse-chassis (sur les 8 j'avais seulement ceux de la cabine avant ou l'on pose les pieds à refaire) le mieux est de couper et souder une tole neuve ^^ au tig (j'avais de l'inox à disposition..)

ensuite j'ai traité anti rouille et une bonne peinture !! Idem dans le coffre :-( Maintenant le résultat est là.

Une fois l'intérieur fini,(j'ai viré toute la moquette) j'ai posé le body+4 avec une bonne protec avant (nettoyage rouille + traitement..) et j'ai coupé le tour des ailes ar.(rouille) et pour finir les bas de caisses pas trop malades...quelques trous aussi bouchés en tole, une couche d'anti rouille et bon coup de protection bas de caisse en bombe (produit à base de bitume et caoutchouc) super.

Dernièrement j'ai changé mes plaquettes av et tout le système refroidissement (radiateur et ses durites et vidange bloc moteur) et samedi je pose mes tubes de protections lattérales...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antho13,

 

merci pour le pc av. concernant le Troll j'ai commencé par un bon coup de lavage haute pression pour "voir" l'état...ensuite le plus urgent était les fixations caisse-chassis (sur les 8 j'avais seulement ceux de la cabine avant ou l'on pose les pieds à refaire) le mieux est de couper et souder une tole neuve ^^ au tig (j'avais de l'inox à disposition..)

ensuite j'ai traité anti rouille et une bonne peinture !! Idem dans le coffre :-( Maintenant le résultat est là.

Une fois l'intérieur fini,(j'ai viré toute la moquette) j'ai posé le body+4 avec une bonne protec avant (nettoyage rouille + traitement..) et j'ai coupé le tour des ailes ar.(rouille) et pour finir les bas de caisses pas trop malades...quelques trous aussi bouchés en tole, une couche d'anti rouille et bon coup de protection bas de caisse en bombe (produit à base de bitume et caoutchouc) super.

Dernièrement j'ai changé mes plaquettes av et tout le système refroidissement (radiateur et ses durites et vidange bloc moteur) et samedi je pose mes tubes de protections lattérales...

A++

 

tu as directement mis un coup de nettoyage haute pression a l'intérieur ?

sur le mien il y a de la fibre un peu partout j'hésite a tout enlever elle se décolle a moitié surtout au niveau des fixation caisse-chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ antho13

A l'intérieur un bon coup d'aspirateur-brosse métalique-spatule etc etc...mais il faut que tu vires cette fibre en la remplacant par de la tole ! n'oublies pas le traitement anti rouille et peinture des pièces dessus-dessous ^^ il faut surveiller aussi les supports batteries (les miens commençaient à tomber malade donc traitement de choc ) et les traverses devant le radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à tous :2 (15): un peu de nouvelles du Gros :2 (1):

alors dans l'ordre..

-pose d'un volant en cuir :riritru:

-changement jumelles av. et ar

-remplacement amorto de direction

-installation sièges semi-baquet

-une petite sono très sympa

-changement de la tête du "schnork"

-fixation du hi-lift (uniquement pour le TT) je vais quand même y mettre un cadenas....

les photos :2 (1):

IMG_4582.JPG

 

prêt pour de nouvelles aventures...:2 (17):

IMG_4591.JPG

IMG_4588.JPG

IMG_4583.JPG

IMG_4587.JPG

IMG_4590.JPG

IMG_4585.JPG

IMG_4586.JPG

Modifié par hapki73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.