Aller au contenu

Sortie a quercy tt demain dans le lot


maxtroll

Messages recommandés

Demain sortie sur trois jours à quercy tt, en espérant qu'on aura le beau temps mais un peu de pluie quand meme. <cette sortie est organisée pour ramener des fonds pour le " trophée des roses" pour notre équipe. C'est une sortie dans le Lot ou tous les 4X4 sont admis et heureusement que nous sommes là pour tenir la réputation des patrolls à plus je vous ferais passer quelques photos mardi. à++ :ukliam2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sortie sur trois jours à quercy tt, en espérant qu'on aura le beau temps mais un peu de pluie quand meme. <cette sortie est organisée pour ramener des fonds pour le " trophée des roses" pour notre équipe. C'est une sortie dans le Lot ou tous les 4X4 sont admis et heureusement que nous sommes là pour tenir la réputation des patrolls à plus je vous ferais passer quelques photos mardi. à++ :ukliam2:

 

bonsoir ici c'est le BISTROT pas le post des sorties :2 (4)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de post sur les sorties au bistrot, et on peut pas le mettre non plus a l'endroit prevu car c'est pas un partenaire du site; on cherche pas a faire de pub, c'est juste pour informer; en plus c'est pour une asso pour amener du matos dans des petit village au maroc en parallele de la rose des sables.............

mais c'est pas grave j'ai pas d'action la-bas ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pas de post pour la sortie au bistrot pas de post au projet sortie c'est une super sortie à faire mais comme toutes les sorties on doit payer comme c'est un terrain privé la c était l occasion de se retrouver avec plusieurs passionés en plus si personne fait de la pub pour des terrains comme celui de quercy tt et bien d autre que je ne connais pas dans ma région je trouve que c'est dommage que je puisse pas dire ou se trouve les terrains les jours ou ça se passe faire (oui de la pub pour un terrain qui mérite et critiquer un terrain minable ) parce que ces personnes qui nous laisse leur terrain proche de chez nous c'est genial et si nous leur faisont pas de pub il y aura toujours des personnes qui iront faire du 4x4 sauvage dans des endroits interdit alors ça je trouve que c'est un sujet bistrot non :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est étrange ce que vous dites là :2 (24):

 

si je comprend bien on ne peux plus dire dans les projets de sortie le nom et l'endroit de la sortie ??

ça risque d'être compliquer pour faire des projets :2 (15): faire des sortie sur terrains c'est quand même mieux que de faire des sorties sauvages, du moins pour l'image des 4x4.

 

bon enfin j'espère que votre sortie était bien :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ou on va biensur, mais si le terrain est organisateur d'evenement et n'est pas partenaire alors ca se complique; des posts on deja etait suprimé; d'ailleurs je suis surpris que celui ci soit toujours la ; peut etre le week end!

mais t'inquiete, j'y etais hier et on a passé une tres bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut juste lire le reglement des projets de sorties !!!! Tout y est dit mais faut le lire :2 (26):

 

Fonctionnement du forum

 

Ce forum est là pour vous permettre de partager ensemble les bons moments des sorties de votre région et d'ailleurs.

Bien que l'intitulé de ce forum soit déjà explicite, voici les règles à respecter avant d'y poster une annonce.

Contenu de l'annonce : Genre (randonnée, trial...) lieu, date, niveau technique, logistique (repas, hébergement, équipement), nombre de véhicules.

 

 

- Sont acceptées : les sorties gratuites sur terrain et randonnées organisées par les membres dans un cadre convivial, hors compétition, sur des sites ou des itinéraires autorisés.

 

- Sont acceptées sous conditions : Les sorties organisées par des clubs et tout autre association. L'annonce devra être auparavant transmise à l'équipe du site qui décidera des modalités de son insertion éventuelle. Toute annonce insérée ainsi sera retirée sans aucun préavis. Pour les sorties payantes consultation préalable de l'équipe. Les autres sorties payantes ou non tels que Téléthon par ex... et dont tout ou une partie des bénéfices est reversée à l'organisme sont acceptées à la condition que ce soit mentionné dans le post.

Les annonces ayant eu une autorisation recevront la mention "annonce acceptée par la modération après soumission" en fin de post.

 

- Ne sont pas acceptées : les sorties émanant de structures professionnelles, sauf partenariat avec le site. Les annonces de ce type seront immédiatement supprimées sans aucun préavis.

Le site http://www.patrol-gr.net ne sert que de support à votre annonce et ne saurait être tenu pour responsable de tout préjudice ou manquement à la législation. Munissez vous de vos permis, carte grise, assurance.

 

Il est bien de vous rappeler que les personnes bannies du site ne peuvent pas participer aux sorties estampillées PGR.

Un 4x4 avec une personne NON GRATA en passager ne pourra pas participer à l’évènement !

 

 

Le topic correspondant au projet de sortie est mis à la corbeille par un modérateur le jour (ou dans la soirée) où se déroule l'événement.

Il appartient à l’organisateur ou aux participants d’ouvrir éventuellement un nouveau sujet de compte-rendu dans la rubrique « Les souvenirs de sorties ».

Afin d’éviter les doublons, l’auteur s’assure préalablement qu’aucun membre n’a déjà créé de sujet relatif à la même sortie !

En cas d'annulation de la sortie ou de la présence d'un post de plus de 6 mois, celui-ci sera effacé...

 

 

Le titre

 

Pour faciliter la lecture et le tri, indiquer avec précision mais concision :

- le type de sortie : balade sur les chemins, trial TT sur terrain, raid à l'étranger…

- le lieu : nom de l'endroit (ou nom de la sortie) avec le numéro du département entre parenthèses (dd)

- la date : entre crochets, de préférence sous forme [jj/mm/aa]

- il est toléré de mettre [permanent] a condition que cela reste à l'appréciation du modérateur

 

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter par MP les modérateurs de ces rubriques… ils sont a votre écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un club, je ne suis pas une association, je veux organiser une sortie sur un terrain privé, qui n'est d'ailleurs pas partenaire avec le site des patrols, le prix étant de 25 euros la journée, comment faut'il que je m'y prenne pour organiser cette sortie? c'est tout et c'est simple. je viens de lire votre réglement je ne passe pas dans ces conditions, comment faire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.