Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

slt a l heure ou tu a envoyé ce mess j etait dans les bras de morphée :2 (15): depuis le temps que clermont cours derriere le bouclier je pense aussi qu ils ont toutes les chances de gagner cette annee .un cazalet j en connais mais ce n est pas un militaire.adishatz

Posté(e) :

AH ! ces toulousains ! toujours bons pronostiqueurs !

finale PRO D2 cet aprem : y voit quoi notre pierre salviac ?

Question plus serieuse : coté controle technique , ça dit quoi l'echappement ?

Posté(e) :
  • Auteur

pour ma part pas encore passer au controle mois de septembre mais je crois pas de soucis.meme les chats bottés(flics d autauroutes) ne mon pas fait chier si probleme on remonte a l origine mais bon je doit pas etre le seul sur ce site a ronronner.adishatz

Posté(e) :

ok ! je fais pareil, ça m'economisera la ligne inox à 1500 euros de jeff pour le meme bruit. De plus remonte possible, si tel est le cas. BON DIMANCHE

Posté(e) :
merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin :2 (15): adishatz.

c'est le bordel ! les fixations d'origine ne sont pas des colliers. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais elles se font fassent et sont serrées par ecrou-boulon en haut et en bas ( 2 ) . Je pense que ta " grosse gamelle " n'est pas fixée comme la mienne . SI tu pouvais m'envoyer une foto , ça m'aiderait

MERCI

Posté(e) :
merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin :2 (15): adishatz.

c'est le bordel ! les fixations d'origine ne sont pas des colliers. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais elles se font fassent et sont serrées par ecrou-boulon en haut et en bas ( 2 ) . Je pense que ta " grosse gamelle " n'est pas fixée comme la mienne . SI tu pouvais m'envoyer une foto , ça m'aiderait

MERCI

Bon, moi je n'ai pas encore regarde la gueule des fixations, mais je suis alle chez A.*D et ils ne savent pas de quoi je parle!!! :mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

slt en fait sa s appelle de la gaine flexible pour pot d echapp trouvé sur le net par contre il te faut faire 2 pieces pour pouvoir te reprendre sur les collecteurs d origines.adishatz.

Posté(e) :
slt en fait sa s appelle de la gaine flexible pour pot d echapp trouvé sur le net par contre il te faut faire 2 pieces pour pouvoir te reprendre sur les collecteurs d origines.adishatz.

Ok! Bon bin pour l'handicape de la clef de 12 que je suis c'est encore pas gagne cette histoire!!! :2 (22):

Tu aurais une photo de la piece a realiser des fois???

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

alors la pour les photos on est dans la moise car en informatique la c est moi qui a 2 mains gauche mais bon je vais deja faire les pieces et je t enterai de te montrer les photos.c est pas gagné :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
on va s'amuser un moment avec ce binz !

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

C'est clair!!! Mais il faut voir le bon cote des choses: ca incremente notre compteur sans que les modos nous accusent de flooding!!! :mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur

bravo ta 31 mess envoyé ha la haute garonne.c est clair tant qu on ce fait pas grondés :2 (15): adishatz

Posté(e) :

moi grace a ce site j'ai bcp appris :2 (19)::2 (19):

apres le compteur, j'en fais pas un fromage. Justement, nous les handicapés de la clé de 12 , avons besoin de bcp echanger :2 (19)::2 (19)::2 (19):

mais on peux aussi etre utile : autrement :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
moi grace a ce site j'ai bcp appris :2 (19)::2 (19):

apres le compteur, j'en fais pas un fromage. Justement, nous les handicapés de la clé de 12 , avons besoin de bcp echanger :2 (19)::2 (19)::2 (19):

mais on peux aussi etre utile : autrement :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Bah si tu as une idee donnes la moi :2 (15):

Posté(e) :
bravo ta 31 mess envoyé ha la haute garonne.c est clair tant qu on ce fait pas grondés :2 (15): adishatz

Ha merde!!! 33 maintenant... Les doryphores.... :2 (24):

Posté(e) :

Bonsoir,

Et alors du coup les photos sans la grosse gamelle mais avec les tuyaux ca dit quoi ???

:LolLolLolLol:

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut a tous euro4x4 vend ses fameux flexible

Posté(e) :

En voila une bonne nouvelle, donc on sait ou les trouver sans trop galérer car apparemment chez AD ça avez l'air galère.

Maintenant la question qui turlupine c'est le CT mais si c'est si facile a faire et de-faire ça peut le faire :LolLolLolLol:

Allez une tof vue de dessous et je pense que du monde va lancer la manip .

Posté(e) :

je vais le faire demontable pour pouvoir le repasser a l origine quand j irai au ct

Posté(e) :

Et euro4x4 ils vendent aussi la piece pour les raccorder???? En tout cas, merci pour l'info!

Posté(e) :
salut a tous euro4x4 vend ses fameux flexible

Bon super, ils ont 25 diametres differents! :2 (21): Qui qui sait lequel il faut prendre?

Posté(e) :
:2 (3): Eux ils le savent.... si tu les appelles, ils te diront tout ce qu'il te faut ! :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Eux ils le savent.... si tu les appelles, ils te diront tout ce qu'il te faut ! :2 (26):

Apres appel chez notre partenaire prefere, eh bien ils ne savent pas!!! Et ca a bcp etonne la personne quand je lui ai explique ce pourquoi c'etait faire!