Aller au contenu

Vacances dans le queyras


maxitroll

Messages recommandés

Merci Fox c'est gentil :2 (26):

 

En fait ça fait la 3eme année que j'y vais, je suis tombé amoureux du coin, il y à un campoing où l'on peut se faire un feu devant la tente, c'est trés sauvage, il y à énormément de lacs et de randos d'une beautée a couper le souffle.

 

Je me dit qu'en 4x4 on doit pouvoir accéder dans des endroits ou mes jambes déclareront forfait :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les nuit sont très fraiche surtout si tu dors pas en fond de vallée :2 (11): L'année passé en août le thermomètre est descendu à zéro prévois un bon sac de couchage l'ami, pour un itinéraire il y a de quoi faire las bas , bonne ballade :2 (17)::Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, mais là c'est la troisieme année que j'y vais, au mois de Juin ça ne descends pas en dessous de 5° gééralement la nuit. Mais ça va, je ne crains pas trop le froid.

 

Il faut éviter Juillet, et surtout Aout, ou tous les soirs un orage pète !

 

Je me rappel d'un salon du 4x4 à Val d'Isère, vers le 15 aout, sur les hauteurs, au niveau de l'espace Killy, il y à fait -7° et tempete de neige ! bon c'est pas au meme niveau que le Queyras, mais c'est de la haute montagne quand meme.

 

Tu connais des balades Manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est cool ! je sais déjà que je vais me régaler, rando 4x4 ou pas, mais avec une petite excursion sur les sommets en 4x4 ce serait la cerise sur le MacDo :2 (19):

 

Rousmu je n'ai pas trouvé le projet de sortie ? sinon pourquoi pas ça peut le faire c'est une bonne idée. Il fauit que ça coincide avec mes dates :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trouves dans le parc naturel , donc ballades en 4x4 et piste interdites, meme l'acce a la vallée qui donne sur le refuge de la Blanche est interdit , tu as également l'acccé au mont Viso , par la D947

tu as une piste qui part de Le Villard, qui monte vers l'est , il y a un B0 mais tout le monde passe ....

et dans le village de la roche de rame (juste apres l'eglise tu passes sur un pont ) direction la cabane du Néal.

il y a des table de pic nique , emplacement frais mais agreable, attention les enfants a cause du torrent !

Dans chateau de queyras , tu as une piste qui part au sud vers les sagnes ' a voir si elle est toujours ouverte)

amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, mais là c'est la troisieme année que j'y vais, au mois de Juin ça ne descends pas en dessous de 5° gééralement la nuit. Mais ça va, je ne crains pas trop le froid.

 

Il faut éviter Juillet, et surtout Aout, ou tous les soirs un orage pète !

 

Je me rappel d'un salon du 4x4 à Val d'Isère, vers le 15 aout, sur les hauteurs, au niveau de l'espace Killy, il y à fait -7° et tempete de neige ! bon c'est pas au meme niveau que le Queyras, mais c'est de la haute montagne quand meme.

 

Tu connais des balades Manu ?

 

Ma réponse va te décevoir l'ami , Je peux malheureusement pas faire grand chose car l'itinéraire est sur mon ordi (Touratech) au Départ du MONT CENIS jusqu’à TENDE dans le midi et je suis passsé par le Queyras et le Lac de Serre Ponçon et le tunnel de Parpaillon , sinon prend une carte IGN . Si tu trouve rien j'éssayerai de regarder ça de plus prêt :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.