Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

Posté(e) :

up up :2 (15): personne ne l a la fait ?,

Posté(e) :
  • Auteur

Personne a monter un arbre a came performance sur le troll

Posté(e) :

nan j'ai un 3l

 

bon trêve de plaisanterie le 60 a patch en a un et il as les poussoirs d'origine :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse,les soupapes s'emballes pas a haut regime

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau cale de distribe

Posté(e) :
  • Auteur
Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau calage de distribe
Posté(e) :
Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau cale de distribe

tu cale comme l'origine :2 (15):

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

Posté(e) :
  • Auteur

je vous tiens au courant ,des que je revient de corse en aout, j'ouvre le moteur et je le reffet

merci de tout vos renseignement

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

si ton moteur est bien régler et as tourte ces compression corect etc sinon non

 

tu prend celui a patch ben il marche moins bien que mon ancien 60 (celui a mon pere )

mais la différence est que mon ancien a part un vilo qui a chiez merci les plouc qui conseil l'huile minéral quand on roule a l'huile de friture

le bloc culasse et turbo sont nickel (80 000 km ) quand je dit nickel c'est que les compressions sont très bien (par contre la culasse est fendu dans tous les sens mais ça fait depuis 2007 quel est comme ça)

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied :2 (15): ) dans l'oeil :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied :2 (15): ) dans l'oeil :2 (15)::2 (15):

 

 

ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit :2 (15): je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime.

si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant.

 

alors, c'est possible ca?? :2 (14):

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied :2 (15): ) dans l'oeil :2 (15)::2 (15):

 

 

ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit :2 (15): je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime.

si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant.

 

alors, c'est possible ca?? :2 (14):

oui

Posté(e) :
Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech

merci

si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique :2 (15): ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri :2 (15):

d'autre question :2 (18)::2 (15):

 

oui, une autre :2 (15):

 

est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??

si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied :2 (15): ) dans l'oeil :2 (15)::2 (15):

 

 

ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit :2 (15): je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime.

si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant.

 

alors, c'est possible ca?? :2 (14):

oui

 

 

 

ah, voila une réponse comme je les aimes. :2 (15):

on verra ca en fin d'année, j'ai d'autres fignolages a faire avant. :2 (15):

 

merci Charles.

Posté(e) :
our gagner quelques tours > solution red tube
un vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle :2 (15):
Posté(e) :
our gagner quelques tours > solution red tube
un vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle :2 (15):

 

 

c'est sur :2 (15): je préfère mon réglage que red tube :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
our gagner quelques tours > solution red tube
un vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle :2 (15):

 

 

c'est sur :2 (15): je préfère mon réglage que red tube :2 (15)::2 (15):

 

 

ton réglage + le red tube, et peu etre t'arrives a décoler. :2 (15):

Posté(e) :
our gagner quelques tours > solution red tube
un vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle :2 (15):

 

 

c'est sur :2 (15): je préfère mon réglage que red tube :2 (15)::2 (15):

 

 

ton réglage + le red tube, et peut-être t’arrives à décoller. :2 (15):

préfère le red bull au red tube, ce dernier, c'est du vent pour un moulin (à vent :2 (15):) :2 (15):

un AC + un filtre à air + un pot + un réglage pompe perso + un échangeur + réhausse marche mieux qu'un 3.0L d'origine et ne chauffe pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir charlies31

Tu es le magicien de la pompe à injection du troll, comment on fait pour bien préparer une pompe

merci pour me conseiller pour régler ma pompe

  • 8 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 03/06/2012 à 14:12, charles31 a dit :

 

 

c'est sur :2 (15): je préfère mon réglage que red tube :2 (15)::2 (15):

Hahahaha 

Penses tu que l on pourrais échanger sur des conseils de réglage 

j ai essayé de te contacter en MP mais apparemment ça ne fonctionne pas ...

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.