Posté(e) : 29 mai 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et ech merci
Posté(e) : 31 mai 201213 a nan j'ai un 3l bon trêve de plaisanterie le 60 a patch en a un et il as les poussoirs d'origine
Posté(e) : 1 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau cale de distribe
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau calage de distribe
Posté(e) : 2 juin 201213 a Merci de votre réponse et charles 31 a tu le nouveau cale de distribe tu cale comme l'origine
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif??
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur je vous tiens au courant ,des que je revient de corse en aout, j'ouvre le moteur et je le reffet merci de tout vos renseignement
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif?? si ton moteur est bien régler et as tourte ces compression corect etc sinon non tu prend celui a patch ben il marche moins bien que mon ancien 60 (celui a mon pere ) mais la différence est que mon ancien a part un vilo qui a chiez merci les plouc qui conseil l'huile minéral quand on roule a l'huile de friture le bloc culasse et turbo sont nickel (80 000 km ) quand je dit nickel c'est que les compressions sont très bien (par contre la culasse est fendu dans tous les sens mais ça fait depuis 2007 quel est comme ça)
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif?? si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied ) dans l'oeil
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif?? si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied ) dans l'oeil ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime. si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant. alors, c'est possible ca??
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif?? si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied ) dans l'oeil ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime. si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant. alors, c'est possible ca?? oui
Posté(e) : 2 juin 201213 a Ma question est, peu t 'on garder le poussoir d origine sur un patrol gr 2.8l turbo avec un arbre a came performance ,ou des poussoirs mécanique et qu'elle est le jeu pour adm et echmerci si c'est un AC atmo ou performance de chez euro4x4( qui sont identique ) tu monte en lieu et place de l'ancien sans rien toucher et tu change la distri d'autre question oui, une autre est ce que le gain en reprise a bas régime est significatif?? si tu crois que le fait de mettre un AC sans faire les réglage après et que tu vas prendre 15 cv et 3 mkg tu te lmets le doigt (ou le pied ) dans l'oeil ma question était avec un bon réglage de pompe, cela va de soit je ne cherche pas a avoir plus de couple, mais a en disposer plus bas en régime. si comparé avec un AC d'origine avec un réglage de PI a peu pres correct, je pouvais gagner 200 ou 300trm en reprise, ca serait interressant. alors, c'est possible ca?? oui ah, voila une réponse comme je les aimes. on verra ca en fin d'année, j'ai d'autres fignolages a faire avant. merci Charles.
Posté(e) : 2 juin 201213 a our gagner quelques tours > solution red tubeun vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle
Posté(e) : 3 juin 201213 a our gagner quelques tours > solution red tubeun vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle c'est sur je préfère mon réglage que red tube
Posté(e) : 3 juin 201213 a our gagner quelques tours > solution red tubeun vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle c'est sur je préfère mon réglage que red tube ton réglage + le red tube, et peu etre t'arrives a décoler.
Posté(e) : 3 juin 201213 a our gagner quelques tours > solution red tubeun vrai réglage c'est beaucoup plus flagrant surtout si c'est Charles 31 qui règle c'est sur je préfère mon réglage que red tube ton réglage + le red tube, et peut-être t’arrives à décoller. préfère le red bull au red tube, ce dernier, c'est du vent pour un moulin (à vent ) un AC + un filtre à air + un pot + un réglage pompe perso + un échangeur + réhausse marche mieux qu'un 3.0L d'origine et ne chauffe pas
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Bonsoir charlies31 Tu es le magicien de la pompe à injection du troll, comment on fait pour bien préparer une pompe merci pour me conseiller pour régler ma pompe
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Le 03/06/2012 à 14:12, charles31 a dit : c'est sur je préfère mon réglage que red tube Hahahaha Penses tu que l on pourrais échanger sur des conseils de réglage j ai essayé de te contacter en MP mais apparemment ça ne fonctionne pas ...