Aller au contenu

Vos avis peinture et attelage de remorque.


s6raphin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis très intéressé par cette bébête : j'espère juste que je post au bon endroit.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/318496590.htm?ca=22_s

 

mais 3 questions me brûle les lèvres et je souhaiterai avoir l'avis des experts /

 

1ere : combien ça coûte de faire repeindre un patrol par une couleur moins immonde(et je pèse mes mots) que celle la ?

 

2eme: un attelage de remorque pour ce bestiaux, ça coûte combien et est-ce facile à installer ?

 

3eme et pas des moindres, vous en pensez quoi(du patrol pas de moi!) tout simplement rapport/qualité/prestations/prix etc ?

 

Merci beaucoup d'avance de tous vos avis. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Comme sentucq dit il parait cher mais bon pas de km et propre a priori même si la couleur te plait pas

 

Apres pour la peinture a voir si il faut tout démonter (ce que je veux dire intérieur de portes moteur )si tu fait faire par un pro souvent ça tourne dans les 200 250€ l'élément apres pour une complète moins de discuter

 

Attelage pas très complique puis sur le b.. C... Tu va en trouver

 

Faut le voir ,perso je passerais a un autre

 

:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme les copains je le rouvez un peu cher. dans cette gamme de prix tu peux trouver un y60 2.8 même avec qques km de plus mais il sera à peine rodé. regarde les modèle lx (avec blocage de pont ar) et > à 91 avec radiateur d'huile

bon courage

pat rolement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ses réponses, je vais donc dans le doute passer mon chemin.

 

@MOREL Patrice : tu penses que entre 4000 et 5000 euros, je peux en trouver un, mais pour un y60 >à 91, il doit avoir quoi à peu près comme km ?

 

Encore un grand merci à tous, c'est dur dur les recherches, je suis super impatient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): te presse surtout pas c'est comme ça que tu achete la grosse arnaque du moment :2 (15): apres pour le 3.3 moi aussi je le trouve cher en plus refait par pro donc a voir si c'est réelement refait ou si c'est juste un tas de rouille maquillée :LolLolLolLol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je vais prendre mon temps car je n'aimerai pas tomber sur une grosse bouze.

 

Je vous remercie de vos précieux conseils.

 

Si toutefois je trouvais des annonces, pourrait-je vous les soumettre pour avoir vos avis ?

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme les copains je le rouvez un peu cher. dans cette gamme de prix tu peux trouver un y60 2.8 même avec qques km de plus mais il sera à peine rodé. regarde les modèle lx (avec blocage de pont ar) et > à 91 avec radiateur d'huile

bon courage

pat rolement

 

le LX n'a de blocage de diff d'origine il était en option donc pas sur tous pour avoir le bloc de diff de serie il faut prendre la serie SLX. Après comme les autre il et un peu cher par rapport au marché pour preuve j'ai trouvé un y61 guère plus chère que le prix qu'il en demande et pour la couleur c'est une histoire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika

pour ce budget et je parle sous le contrôle de nos anciens, tu trouveras aux environs de 220/230000 kms, les deux points sensibles sont la culasse(voir si des travaux ont été faits sur ce point) et le châssis. moi j'ai acheté un modèle "allemand", c'est à éviter, ils roulent sur autoroute à fond les ballons et le châssis est pourri par le sel de déneigement.

essaie de privilegier les annonces sur PGR car la plupart du temps ces engins sont connus de pas mal d'entre nous et tu risques moins l'arnaque.

dans ts les cas glisse toi sous la bête, si tu vois du blakson sur le châssis tu te sauve en courant (moi je remplace mon châssis cet hiver car tous l'arrière est cassé), si tu vois de l'huile partout idem au moins tu aura évité le pire.

bon courage, n'hésite pas à nous solliciter

:boldyellow: pat rolement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour votre aide, c'est vrai que le choix est rude, mais je demanderais sans hésiter des conseils aux anciens car je veux être sur de mon choix.

 

Merci encore et je vous offre un coup à boire pour vous remercier de votre aide !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.