Posté(e) : 31 mai 201213 a Sale nouvelle ce matin avec le décès de Jean-Pierre Steiner, trublion professionnel, ce journaliste, motard et 4x4treux fut toute sa carrière durant à la proue de tous les combats, créant au passage le Codever. Il est également le réalisateur des très nombreux road-book 4X4 que l'on a tous connus a travers passion 4X4 puis Action 4X4 à ses début sincères condoléances la source : http://www.autonewsinfo.com/2012/05/31/le-deces-de-jean-pierre-steiner-49339.html
Posté(e) : 31 mai 201213 a salut condoleances a sa famille . jean pierre s est battu pour nous pendant des annees , meme malade il a continue son combat pour la liberte de circulation . sans lui je pense et j affirme que nous nous n aurions pas de 4x4 ! ou d enduro ! les balades qu il organisait etaient vraiment au top (tarif , chemin et encadrement ) , je pense plus particulierement au bouclier arverne. merci jean pierre et repose en paix au pays des crampons et des beaux payasages ! greg
Posté(e) : 31 mai 201213 a toute mes condoleances a sa famille et a ces proches un grand et sincere adishatz.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Un grand Monsieur, qui a sû monter au créneau, sans fanfaronner et avec efficacité. Aujourd hui, c'est le monde du 4X4 qui est en deuil.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Toutes nos pensées à ses proches et espérons que son oeuvre ne soit pas orpheline....
Posté(e) : 31 mai 201213 a Un grand Monsieur, qui a sû monter au créneau, sans fanfaronner et avec efficacité. Aujourd hui, c'est le monde du 4X4 qui est en deuil. Tu as tout dis... Condoléance à sa famille et continuons son oeuvre
Posté(e) : 31 mai 201213 a Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Tout ce qu'il a pu faire,c'est énorme,et tout ce que l'on pourra encore faire dans ce monde emballé et détraqué sera l'édifice dont il a plus que participé aux fondations. C'est toujours triste quelqu'un de bien qui part. Pour lui faire plaisir,on peut lui dire à bientôt sur tous nos chemins
Posté(e) : 31 mai 201213 a Un être cher vient de s'en aller; Il ne nous reste que des mots d'amitié pour tenter de vous consoler. La vie est par fois cruelle et injuste. On est à Dieu et nous revenons à lui. Toutes mes condoléances .courage