Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sale nouvelle ce matin avec le décès de Jean-Pierre Steiner, trublion professionnel, ce journaliste, motard et 4x4treux fut toute sa carrière durant à la proue de tous les combats, créant au passage le Codever. Il est également le réalisateur des très nombreux road-book 4X4 que l'on a tous connus a travers passion 4X4 puis Action 4X4 à ses début

sincères condoléances

la source : http://www.autonewsinfo.com/2012/05/31/le-deces-de-jean-pierre-steiner-49339.html

Posté(e) :

Paix à son âme, et condoléances à ses proches.... :2 (26):

Posté(e) :

salut

condoleances a sa famille .

jean pierre s est battu pour nous pendant des annees , meme malade il a continue son combat pour la liberte de circulation .

sans lui je pense et j affirme que nous nous n aurions pas de 4x4 ! ou d enduro !

les balades qu il organisait etaient vraiment au top (tarif , chemin et encadrement ) , je pense plus particulierement au bouclier arverne.

merci jean pierre et repose en paix au pays des crampons et des beaux payasages !

greg

Posté(e) :

toute mes condoleances a sa famille et a ces proches un grand et sincere adishatz.

Posté(e) :

Un grand Monsieur, qui a sû monter au créneau, sans fanfaronner et avec efficacité.

Aujourd hui, c'est le monde du 4X4 qui est en deuil. :2 (22):

Posté(e) :

Toutes nos pensées à ses proches et espérons que son oeuvre ne soit pas orpheline.... :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Un grand Monsieur, qui a sû monter au créneau, sans fanfaronner et avec efficacité.

Aujourd hui, c'est le monde du 4X4 qui est en deuil. :2 (22):

Tu as tout dis... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Condoléance à sa famille et continuons son oeuvre

:rip:

Posté(e) :

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Tout ce qu'il a pu faire,c'est énorme,et tout ce que l'on pourra encore faire dans ce monde emballé et détraqué sera l'édifice dont il a plus que participé aux fondations.

C'est toujours triste quelqu'un de bien qui part.

Pour lui faire plaisir,on peut lui dire :ciao::sm36: à bientôt sur tous nos chemins

Posté(e) :

toutes mes condoleances a ses proches repose toi maintenant :2 (22):

Posté(e) :

Un être cher vient de s'en aller; Il ne nous reste que des mots d'amitié pour tenter de vous consoler.

La vie est par fois cruelle et injuste.

On est à Dieu et nous revenons à lui.

Toutes mes condoléances .courage