Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le Troll a des plombs tout neufs sur ces roues avant, et la vidange des 120 000 kms va être faite ce Samedi, ainsi que sûrement les plaquettes avant.

Il va se dégourdir un peu les roues cet été, car on part avec finalement, plus de place et plus de fiabilité que la mienne, qui me fait des misères en ce moment...

Good day

Posté(e) :

Il est beau ce troll !

Alors, t'as décidé de changer de rêve ?? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, pour les rêves, je pense avoir les mêmes que toi... enfin pour ceux qui concernent le Raid :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Juste une question temporaire de priorités, mais au vue de la période difficile pour la vente, je pense qu'il va rester encore à la maison quelques années, car je l'aime mon "Gros" et il me le rend bien... :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Salut,

Moi il m'interesse bien... Mais il me reste a convaincre Madame d'abandonner sa plate... C'est pas gagne, vu qu'elle refuse de conduire le mien (court) :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Davstew,

Un angle d'attaque imparable si tu as des enfants : la facilité d'accès avec les 5 portes, le confort, la sécurité, les ballades en famille... c'est vrai que pour ma part, j'ai pas eu besoin de tout cela pour convaincre madame, elle l'aimait déjà :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon des news du Gros :

- Vidange faite comme prévu ce Samedi, avec de la Motul qui va bien, il est reparti pour un tour.

- Graissage en règle, en gros partout où il y a des graisseurs...

- Pas besoin de changer les plaquettes avant, elles peuvent encore en faire, elles sont prêtes.... donc je dégainerais si besoin.

- Vérifié les feux, car les plots d'une ampoule des stops étaient oxydés, donc mauvais contact..

- Tous les niveaux sont OK

Bref il est prêt pour le départ, plus qu'un lavage et coup d'aspirateur... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonnes nouvelles, il va rouler en famille ton gros c'est cool avant de partir.

Mais dis moi une petite question, quelle type de Feux Leds diurnes tu a s monté, j ai vu sur ta galerie, ça claque bien, peut être me laisser tenter mais lesquels et comment les connecter en direct sur l'allumage, tu avait un plan avec..... enfin tu vois le genre de questions... ???

Bonnes vacances @+

Mets un panneau a vendre dessus peut être que pendant les vacances :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Amon,

Acheter chez Norauto, à l'époque j'avais dû les payer une quarantaine d'euros, mais regarde sur le Net, tu en as plein d'autres dans des tarifs équivalents voire moins chers...

je me suis repiqué dans le compartiment moteur, sur un Plus Contact, je crois que c'est le moteur des essuies glace, je pourrais te faire une photo si tu veux ??

Impeccable pour descendre, nous avons rouler à une moyenne de 110/120 km/h, je n' ai pas encore fait la conso; mais nous devons être en 10 et 11L maxi

Bonnes vacances, si ce n'est pas déjà fait... ici 28 ° et que du bonheur :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

OK pour les photos a l'occasion, je suis preneur (surtout du repiquage électrique et des fixations de feux).

Mais je vois a pu prés le modèle standard quoi en fait mi-long et a leds.

Profite du soleil en famille, ici dans l'est 29° mais encore une semaine avant de partir en vacances.

@+

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

PS : Oublie pas le panneau a vendre :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les fixations, j'ai mis de la colle à Pare Brise, puisqu'ils sont dans un endroit exigu, donc impossible d'utiliser les supports d'origine... ils ont presque 2 ans et 1 Raid et ils n'ont jamais bougé. :2 (15)::2 (15):

Je n'ai pas été voir ton PC, il est toujours d'origine ??

Faut trouver un endroit où on les voit bien de loin.... j'aime bien aussi où Black Pearl a mis les siens sous les veilleuses et clignos..

Posté(e) :

Oui PC toujours d'origine

Colle a pare brise (ça me rappelle ma plaque arrière fixée avec ça :2 (25): )

Pour les fixations je vais voir c'est surtout la partie électrique qui m’inquiète, car l'électricité et moi...

Je vais prendre les mesure pour les mettre dans la calandre avant mais c'est vrai que pour les placer ça va être chaud, je vais aller voir celui de Black Pearl.

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Amon,

Je te filerai un coup de main par MP ou mail si tu veux pour la partie electrique, mais c'est un jeu d'enfant... même moi avec mes 2 mains gauches j'y arrive... alors imagine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

OK je prends note,

Profite des vacances, j'en fais de même bientôt et des la reprise, on voit ça, j'aurais eu le temps de prendre mes mesures et de voir ou les mettre.

MERCI PROFITE du soleil et @+

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait des tofs, je t'envoie cela demain, donne moi ton mail par MP.

Oui pour le soleil, cela va plutot bien,... Et on a bien prevu d'en profiter a bloc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour tu as quoi comme amnagement dans le coffre une petite toff merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

J'ai un meuble complet qui se split en 2 avec banquette arrière ou sans, sur lequel peut venir un matelas de 180.

Ensuite à l'avant du meuble côté gauche, tu peux mettre un frigo de type, il y a les crochets pour l'amarrer, de l'autre côté je mettais les jerricans d'eau et gas-oil.

Derrière, tu as un coffre sur toute la largeur, ou je mettais les fringues et au niveau des portes, tu as des rangements pour mettre des caisses plastiques de différentes tailles.

Voilà, tu sais tout, ci joint des tofs

N'hésites pas si besoin.

A+

img_1891_918.jpg

img_1887_180.jpg

img_1885_925.jpg

img_1889_946.jpg

img_1888_162.jpg

img_1886_435.jpg

Posté(e) :

merci pour les toffs as tu encore les siege arriere?merci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui,

Comme indiqué dans l'annonce, il est complet, il peut servir en véhicule de tous les jours, comme c'est le cas aujourd'hui ou/et également pour le Raid, quand tu démontes ou pas les banquettes arrières.

J'ai également les 2 sièges du coffre, car c'est un 7 places.

L'installation a été faite ainsi, pour pouvoir passer d'une configuration 2 ou 4 personnes quand nous partons dans les contrées lointaines.

Bonne journée à toi.

Posté(e) :
  • Auteur

Pas grave, je suis là aussi pour répondre aux questions.

N'hésites pas.

A+

Posté(e) :

Bonsoir... Juste une curiosité concernant ton installation de coffre. Tu dis que ton meuble peut se plier en deux pour aménagement avec la banquette arrière. Mais à la vue de tes photos, je ne comprends pas comment ?

Sur tes photos, ton meuble prends l'ensemble du coffre jusqu'aux sièges avant. Comment fais tu pour remettre en configuration 5 places avec le meuble ?

Merci ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Jfkm,

Je n'ai pas dit qu'il se pliait en 2 mais se "spliter" ou autrement dit se séparer en 2 au niveau de la banquette arrière, tu enlèves complètement, le 1er module avant (Frigo et Jerrican) et tu ne laisses que l'arrière.

Dans ce cas le frigo prend la place de la caisse de gauche et tu mets des glissières, cela a été prévu en conséquence pour plus de modularité, et tu peux recharger sur le dessus, j'ai prévu dans ce cas, de mettre une planche avec une charnière afin de faire arrêt de charge en roulant, et quand tu la déplies elle fera le lit des enfants.

Pour les adultes, il y a la tente de toit.

Voilà en espérant avoir était plus clair.

Bonne journée

Posté(e) :

Parfaitement clair merci... !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je me demande si il ne va pas rester à la maison pour l'hiver mon Troll, et en plus, un Maroc se profile peut être pour Avril ou Mai de l'année prochaine... mais tout est encore permis... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Salut François !

Si tu n'as pas absolument besoin de l'argent de la vente pourquoi ne pas profiter de cette superbe machine qu'est le PATROL ? :2 (26):

Et pour un raid au Maroc .... la moi je ne resiste plus :2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.