Posté(e) : 2 juin 201213 a Je viens de dépasser les 1000................... Ca s'arrose................ Pas plus de cinq tournées, aprés ça empêche de faire la sieste............
Posté(e) : 2 juin 201213 a bravo a toi et fellicitation pour tes 1000 post.sante faut ce mettre en forme pour la demie final de ce soir adishatz.
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur bravo a toi et fellicitation pour tes 1000 post.sante faut ce mettre en forme pour la demie final de ce soir adishatz. non,non,non, pas de foot..............reste chez toi ................passe demain, je remettrai une tournée
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur A la tienne Emile Merci, moi c'est J.F. comme le patron Merci à tous, j'avais même pas vu que j'avais pris un galon.............Quellle quiche!!!
Posté(e) : 4 juin 201213 a Santé Patatrac et désolé d'arriver en retard, je n'avais pas vu ton topic.
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Santé Patatrac et désolé d'arriver en retard, je n'avais pas vu ton topic. Merci, Pierre, mais ne t'inquiète pas, on à bu quand même.........................