Posté(e) : 2 juin 201213 a bonjour à tous. j'ai un petit problème, j'ai mon y 61 2,8l qui fume blanc et mon turbo qui siffle plus que d'habitude et en plus il me mange de l'huile (250 mkm) Par contre je ne pense pas que ce soit la segmentation car il démarre très bien et a un frein moteur terrible. est-ce que je dois réviser mon turbo ? merci d'avance si vous avez un conseil à me donner. a +.
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur non, pas de conso d'eau, mais je crois bien que c(est mon turbo qui fatigue
Posté(e) : 3 juin 201213 a Si tel est le cas , roule tout doux avec ton niveau d'huile pas au dessus du maxi et revise ton turbo le plus vite possible . S'il se met à manger son huile , c'est d'une part dangereux et tu peux tout casser violent .
Posté(e) : 3 juin 201213 a Fumée blanche !! ça ne serait pas un probleme de joint de culasse par hasard ??
Posté(e) : 3 juin 201213 a Référent Mécanique tu mets une assiette en sortie du pot d'échappement et tu regardes (et sens) ce qui se condense dessus et tu nous dis
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur c'était bien ça :turbo hs ou presque ! un jeu terrible dans l'axe .... pour info j'ai trouvé un turbo chez BACCHERINI à AVIGNON, boite très sérieuse ... 450 E en échangé standard et 600 E neuf ...