Aller au contenu

J'ai craqué pour un 4.2 litres


espacepatrol

Messages recommandés

J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.

imag0159_2_159.jpg

imag0158_2_160.jpg

imag0157_2_145.jpg

imag0156_894.jpg

imag0155_133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta déménager tu habite dans le sud maintenant :2 (15):

 

ben ça doit changer du 2.1 :2 (15):

,

 

Non, j'ai pas déménagé, je ne l'ai ramené qu'avant hier, donc j'ai pas fait les nouvelles plaques :2 (15)::2 (15):

Quant au 2.1, on ne parle pas de différence, mais d'un autre monde :2 (15)::2 (15)::2 (15):

en plus c'est un bva :2 (15): cool et presque 3 fois la puissance ton ancien véhicule :2 (24):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bête! :2 (19):

Félicitations! :betm13:

J'aime beaucoup le Trailblazer, pour ses capacités de tractage, de confort, une tenue de route assez saine et ses quelques capacités en TT, malgré sa garde au sol limitée...

En rouge, il est top!

Tu ne l'as pas trouvé en XL? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.

 

Ok pour le Patrol et usage routier ... après que le diesel ne soit plus une option valable pour les gros rouleurs .... faut pas 'enflammer non plus :2 (15): .

Certes le GO a augmenté, mais la conso d'un GO est quand même nettement inférieure à un essence, qui elle n'a pas baissé non plus. L'option GPL et éventuelle économie étant quand à elle grandement amputé, par ça disponibilité et son contrôle annuel.

Ceci dit ayant moi aussi cédé depuis peu au joie de ma jeunesse avec une voiture essence qui quand on lui chatouille le groupions, certes avance, mais consomme aussi ... :2 (15): ... je ne peux que te féliciter pour ton acquisition et le bonheur que procure la douce sonorité du V8 et le plaisir que l'on prend à enfoncer la pédale de droite ... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.

 

Ok pour le Patrol et usage routier ... après que le diesel ne soit plus une option valable pour les gros rouleurs .... faut pas 'enflammer non plus :2 (15): .

Certes le GO a augmenté, mais la conso d'un GO est quand même nettement inférieure à un essence, qui elle n'a pas baissé non plus. L'option GPL et éventuelle économie étant quand à elle grandement amputé, par ça disponibilité et son contrôle annuel.

Ceci dit ayant moi aussi cédé depuis peu au joie de ma jeunesse avec une voiture essence qui quand on lui chatouille le groupions, certes avance, mais consomme aussi ... :2 (15): ... je ne peux que te féliciter pour ton acquisition et le bonheur que procure la douce sonorité du V8 et le plaisir que l'on prend à enfoncer la pédale de droite ... :2 (15)::2 (15):

 

Désolé de ne pas être de ton avis, mais entre un véhicule qui consomme 11 à 13 litres de Go aux 100 km et un autre qui bouffe 14.5 litres de gpl on a une nette différence de prix aux 100 km. Quant à la disponibilité du gpl, aujourd'hui, ce n'est plus un problème. J'ai fait 37000 km avec l'Explorer en 1 an, et je peux compter sur les doigts les fois où j'ai du rouler à l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse tu précisais vouloir remplacer ton Espace, donc la comparaison de consommation a été faite par rapport a ce véhicule :2 (26): qui sauf gros problème ne tourne pas à 11/13L de GO.

Pour le GPL ... sortie des Autoroutes et grandes villes ça court pas les rues içi ... mais c'est la campagne ... :2 (15):, j'ai aussi eu un Jeep Essence/GPL et je n'ai pas un souvenir extraordinaire d'autonomie, si ce n'est m'arrêter tous les 300Km faire le plein de GPL (quand j'en trouvait)

 

Après comme dit, je roule à l'essence ... mais si honnêtement je trouvais un véhicule diesel au même prix, même performance, qui fasse le même ronronnement et monte aussi bien dans les tours ... je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.