Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un bonjour à faire passer à hendrix de la part de maïka et cannelle (de races, mais inconnues) :welcome:

pat rolement

maika_and_cannelle_115.jpg

Posté(e) :

petit adorable !!! ça va donner adulte !!!

Posté(e) :
sympa le chiot :betm13::betm13: ,

perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns )

Il y a des maîtres c.ns c'est vrai pour le reste, un rotweiller pour animale de compagnie c'est comme si tu donnais une grenade à manche à un gosse en lui faisant croire que c'est un hochet. :2 (10):

Posté(e) :

trop top ce chiot :amour1::amour1::amour1::amour1: c est que du bonheur c est bebete,si tu les aimes ,elles te le rendent milles fois :2 (14)::2 (14): moi malheureusement j ai perdu ma chienne princesse il y 4 semaines,j ai du la faire piquer car elle etait trop fatigué et je ne voulais la laisser souffrir :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): et ce fut tres difficile de voir ma chienne s eteindre dans mes bras :2 (10)::2 (10)::2 (10):

http://img26.imageshack.us/img26/8310/photo0153l.jpg

longues vies a toi hendrix :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
sympa le chiot :betm13::betm13: ,

perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns )

Il y a des maîtres c.ns c'est vrai pour le reste, un rotweiller pour animale de compagnie c'est comme si tu donnais une grenade à manche à un gosse en lui faisant croire que c'est un hochet. :2 (10):

Pas trop d'accord. Sans oublier qu'un animal reste un animal. Il y a des petits et des gros. Tout chien est susceptible de mordre un jour. Les gros sont potentiellement plus dangereux que les petits par rapport à leur force.

Que se soit, entre autre, pour un Labrador ou un Rotweiller, il ne faut surtout pas négliger le taux de consanguinité qui est un facteur déterminant dans le comportement du chien. Ensuite l'éducation et l'entourage est primordiale.

J'ai un Carlin et un Berger Allemand qui font tout deux parties intégrantes de la famille. J'ai un fils de sept ans qui parfois chahutait un peu trop le berger. Je lui ai expliqué que ce n'était pas caniche et que si il se retournait il lui ferait très mal. Jamais une seul fois ma bête n'a émis le moindre grognement envers lui et je peux vous assurer que si cela viendrait à se produire je le corrigerai immédiatement et fermement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, amoureux des bêtes :2 (20):

Comme certains d'entre vous souhaitaient avoir des nouvelles de sa croissance:

Hendrix a aujourd'hui, 12 semaines passées, et pese 14 kgs. Il a bien grandi et pris de la force, il suffit de voir tout ce qu'il a dépouillé, en particulier sa bannette pour chien de luxe, qui n'aura duré qu'un mois.

Mais il est "tellement adorable et plein d'amitié" :azzangel:

hendrix4_165.jpg

hendrix3_487.jpg

hendrix2_808.jpg

hendrix1_424.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Je rêve ou il a la queue coupée ?

Oui, et c'est normal pour ce type de race (dixit mon veto)

Pourquoi???? :2 (21):

Posté(e) :

12 semaine 14 kilos :eek2: moi le gamins a 4 ans et faits a peine 1 kilo de plus

Posté(e) :

il est mimi le toutou..perso j ai un rot femelle madame me prend la moitie du trol desfois la moitie du plumard l appart mais a par ca cest un chien adorable.le mien n est pas dressé .le prochain se serra un rot.adishatz.

Posté(e) :
Je rêve ou il a la queue coupée ?

Oui, et c'est normal pour ce type de race (dixit mon veto)

Pourquoi???? :2 (21):

Parce que je croyais que c'était interdit maintenant :2 (20):

Posté(e) :

je crois que leur couper la queue n est pas interdit par contre leur tailler les oreilles oui .adishatz.

Posté(e) :

En plus d'être beau il est intelligent ton "4 pattes" :2 (26):

S'il a détruit sa corbeille c'est pour justifier sa préférence pour le canapé :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Des nouvelles, le bébé a eu 4 mois samedi 4/08

Après 2 canapés pratiquement bons pour la :corbeille:

Il pèse maintenant 21 Kgs, sachant que selon la courbe de croissance officielle, pour 50 kgs adulte, le poids à 4 mois est de 18 kgs :2 (21):

Donc d'après le veto, il fera adulte entre 55 et 60 kgs, ce qui est la limite haute pour un cane corso male.

sam_0230_116.jpg

sam_0227_940.jpg

Posté(e) :

la photo sur le canapé m'a bien fais marré

on vois que c'est une bête qui souffre et qui est trés malheureuse chez toi :2 (14)::2 (14):

tu parle d'une vie de chien,moi je veut bien être réincarner en clébar si c'est pour finir dans une famille comme la tienne

adorable ton toutou :2 (26):

Posté(e) :

:2 (14): il est superbe ce petit cane corso

cela maintenant 7 ans que j'ai une femelle cane tu verras c'est que du bonheur! un caractère adorable mais un peu pot de colle! certains eleveur surnoment cette race le canapé corso, tu as déja du commencer à comprendre pourquoi!

à 7 ans elle fait toujours une betise a la minute... nan je deconne mais c'est pas loin elle a le diable au c..

longue vie a ce beau bébé!

Posté(e) :
  • Auteur

Une petite idée de la taille adulte

Comme son père, dans les 55 kgs

Le regard est assez impressionnant :flamethrower:

adulte_159.jpg