Aller au contenu

Embrayage neuf qui patine


Mystic

Messages recommandés

Voilà mon problème sur l'un de mes Y60:

L'année dernière au mois de mars j'ai fais changer ma BV (pb de roulements) et par la même mon embrayage (ils avaient 305 000 kms)

Le volant moteur a été rectifié

Peu de temps après (+ou- 500 kms) j'ai remarqué que mon embrayage patinnait lorsque j'accelérais en 4 ou 5ème après 2200 tours pendand quelques secondes puis redevenait "normal"

Se patinnage n'a eu lieu que sur route , rarement , et jamais en TT ni dans les autres vitesses puis à disparus

Mais voilà depuis le jour de l'an lorsque j'accelère (toujours en 4 ou 5ème) il se remet à patinner mais cette fois ci à chaque fois si bien que je suis obligé de lever le pied pour que le couple du moteur accompagne mieux l'embrayage

Les choses don je suis sur :embrayage neuf (3300kms ), volant rectifié , pas d'etanchéité refaite sur la cloche lors de la repose ,je ne pousse JAMAIS mon moteur à plus de 3100 ou 3200 tours

Chose très importante à mes yeux , la veille le 31 au soir je me suis offert LE plantage de fin d'année

Dans un champs un paysan à fait un gros tas de merde (fosse septique :Toilette09: +lisier le tout bien gelé)

J'ai voulu passer dessus .. . . . et oui j'était dans la merde :2 (20): la croute gelé à cédé :2 (22): et la bonjours l'odeur :2 (24):

Mon troll a agonisé pendand 1H avant d'être secourue par un autre troll ,je suis rentré chez moi à 500m et le lendemain 1er pb d'embrayage

Si quelque à une idée concrète je suis preneur :2 (15): (moi je pense à l'infiltration du jus dans la cloche lors du plantage car y avait pas que de la matière solide sous la glace )

Si si je vous est même fais des photos de mon troll dans la merde que je vais bientôt vous faire partager :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.