Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... je vis ca tout les jours avec mon enfant handicapé car ca ne ce voit pas sur lui ! il est bien aussi de le dire aux gens qui n'ont rien a foutre la !!
Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... je vis ca tout les jours avec mon enfant handicapé car ca ne ce voit pas sur lui ! il est bien aussi de le dire aux gens qui n'ont rien a foutre la !! ca c est le genre de comportement qui me rend franc fou !!!!! mon comptable n a pas de bras , juste un doigt sur la tete d epaule mais il conduit (son auto est entierement equipe : superbe realisation ) . devant le mag il y a une place reservee et quand j entend les gens raler car il se gare ... je me dit cause conn...d , tu vas pas etre decu quand il va descendre !!! et l instant d apres je me marre et je ne gene pas pour en placer une !!!!! quand je vais a lyon avec mon pere et son fauteuil cela manque de finir mal une fois sur 3 (mon pere n aime pas quand je m enerve mais pour ca ca me rend malade ) !!! la derniere en date a fini avec le crochet du treuil a l essieu d une petasse en q5 avant que la police n arrive , j avais bloquer la motie d une rue du centre . 1 min de plus etje lui mettais le q5 en vrac tu veux ma place prend mon handicap !!!!!!! ou prend nos place d accompagnant !!!!! amuse toi a avoir ce genre de comportement aux usa (place prise ou montre du doigt) : tu prends des cailloux dans le pare brise direct !!! ceci devrait etre un vrai coup de gueule !!!!! pour moi la on devrait faire sauter des points aussi et un mini de 2 ou 3 points !! greg
Posté(e) : 12 juin 201213 a Quels abrutis! Ils jugent sans attendre que sorte l'usager afin de voir si, oui ou non, il est handicapé! Quand je vois une personne se garé sur une place réservée, j'ai toujours le réflexe de voir si le macaron est apposé sur le véhicule... Au supermarché où ma compagne et moi avons nos habitudes, la majorité des personnes qui se garent sur ces places ne sont pas handicapées, j'ai également le souvenir d'une jeune =//@!?\ accompagnée par des amis s'installer avec sa 206, pour rejoindre d'autres amis quelques minutes! Je précise la présence d'un "A" à l'arrière! Ça me fait rager, il n'y a plus de civisme! Je me mets à leur place, aux handicapés car j'ai déjà bossé avec eux et ça pourrait bien m'arriver ou arriver à un proche...
Posté(e) : 12 juin 201213 a Quels abrutis! Ils jugent sans attendre que sorte l'usager afin de voir si, oui ou non, il est handicapé!Quand je vois une personne se garé sur une place réservée, j'ai toujours le réflexe de voir si le macaron est apposé sur le véhicule... Au supermarché où ma compagne et moi avons nos habitudes, la majorité des personnes qui se garent sur ces places ne sont pas handicapées, j'ai également le souvenir d'une jeune =//@!?\ accompagnée par des amis s'installer avec sa 206, pour rejoindre d'autres amis quelques minutes! Je précise la présence d'un "A" à l'arrière! Ça me fait rager, il n'y a plus de civisme! Je me mets à leur place, aux handicapés car j'ai déjà bossé avec eux et ça pourrait bien m'arriver ou arriver à un proche... Si si mais c'est bien des handicapés mentaux qui s'ignorent car je suis sûr que dans le 206 ils avaient la casquette de travers sur le bulbe, parcequ'ils ne savent pas que la visière c'est pas pour l'oreille ou la nuque , mais pour les yeux
Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... je vis ca tout les jours avec mon enfant handicapé car ca ne ce voit pas sur lui ! il est bien aussi de le dire aux gens qui n'ont rien a foutre la !! ca c est le genre de comportement qui me rend franc fou !!!!! mon comptable n a pas de bras ' date=' juste un doigt sur la tete d epaule mais il conduit (son auto est entierement equipe : superbe realisation ) . devant le mag il y a une place reservee et quand j entend les gens raler car il se gare ... je me dit cause conn...d , tu vas pas etre decu quand il va descendre !!! et l instant d apres je me marre et je ne gene pas pour en placer une !!!!! quand je vais a lyon avec mon pere et son fauteuil cela manque de finir mal une fois sur 3 (mon pere n aime pas quand je m enerve mais pour ca ca me rend malade ) !!! la derniere en date a fini avec le crochet du treuil a l essieu d une petasse en q5 avant que la police n arrive , j avais bloquer la motie d une rue du centre . 1 min de plus etje lui mettais le q5 en vrac tu veux ma place prend mon handicap !!!!!!! ou prend nos place d accompagnant !!!!! amuse toi a avoir ce genre de comportement aux usa (place prise ou montre du doigt) : tu prends des cailloux dans le pare brise direct !!! ceci devrait etre un vrai coup de gueule !!!!! pour moi la on devrait faire sauter des points aussi et un mini de 2 ou 3 points !! greg[/quote'] Bien vu ! Les gens devraient comprendre que "le 4x4 ne fait pas l'moine".
Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... je vis ca tout les jours avec mon enfant handicapé car ca ne ce voit pas sur lui ! il est bien aussi de le dire aux gens qui n'ont rien a foutre la !! ca c est le genre de comportement qui me rend franc fou !!!!! mon comptable n a pas de bras ' date=' juste un doigt sur la tete d epaule mais il conduit (son auto est entierement equipe : superbe realisation ) . devant le mag il y a une place reservee et quand j entend les gens raler car il se gare ... je me dit cause conn...d , tu vas pas etre decu quand il va descendre !!! et l instant d apres je me marre et je ne gene pas pour en placer une !!!!! quand je vais a lyon avec mon pere et son fauteuil cela manque de finir mal une fois sur 3 (mon pere n aime pas quand je m enerve mais pour ca ca me rend malade ) !!! la derniere en date a fini avec le crochet du treuil a l essieu d une petasse en q5 avant que la police n arrive , j avais bloquer la motie d une rue du centre . 1 min de plus etje lui mettais le q5 en vrac tu veux ma place prend mon handicap !!!!!!! ou prend nos place d accompagnant !!!!! amuse toi a avoir ce genre de comportement aux usa (place prise ou montre du doigt) : tu prends des cailloux dans le pare brise direct !!! ceci devrait etre un vrai coup de gueule !!!!! pour moi la on devrait faire sauter des points aussi et un mini de 2 ou 3 points !! greg[/quote'] Bienvenue dans le club je vois que toi aussi tu as abandonné la méthode drap blanc sur les voitures garées sur les places réservées pour adopter la méthode bien plus instructive de deux tonnes qui empèchent de partir. J'avoue que le Troll était idéal pour ça Il y a quelques années avec mon Voyager US j'ai bloqué une Velpoubelle flambant neuve sur un parking commercial. J'ai bien aîmé la tête de son proprio (directeur de l'hypermarché) lorsqu'il m'a expliqué que c'était pour la surveiller depuis son bureau, et que je lui ai annoncé que cette information capitale intéresserait sûrement le journal local
Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon père a aussi cette carte pour stationner aux emplacements réservés, mais il ne l'utilise pas tous les jours, car il n'est pas en fauteuil; il préfère laisser cet emplacement a ceux qui en ont le plus besoin. Mais bien souvent les places sont occupées par des faibles cérébraux qui on le droit de pourrir la difficile vie des autres.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Article R417-11 Modifié par Décret n°2003-642 du 11 juillet 2003 - art. 6 JORF 12 juillet 2003 I.-Est également considéré comme gênant tout arrêt ou stationnement : 1° D'un véhicule sur les chaussées, voies, pistes, bandes, trottoirs ou accotements réservés à la circulation des véhicules de transports publics de voyageurs, des taxis ou des véhicules d'intérêt général prioritaires ; 2° D'un véhicule ou ensemble de véhicules de plus de 20 mètres carrés de surface maximale dans les zones touristiques délimitées par l'autorité investie du pouvoir de police ; 3° D'un véhicule sur les emplacements réservés aux véhicules portant une carte de stationnement de modèle communautaire pour personne handicapée, ou un macaron grand invalide de guerre (GIG) ou grand invalide civil (GIC). Tout arrêt ou stationnement gênant prévu par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. III.-Lorsque le conducteur ou le titulaire du certificat d'immatriculation est absent ou refuse, malgré l'injonction des agents, de faire cesser le stationnement gênant, l'immobilisation et la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Pour des handicapes vous avez un sens du partage, de la compréhension, et du respect bien francais! Ma grand mère est handicape et j ai souvent du l emmener a droite a gauche et je ne suis jamais devenu fou parce que les places handicapés était prises par des gens qui ne le sont pas, Ma grand mère encore moins, elle n aime pas ces places....... Et puis entre se garer car il y a URGENCE et se garer pour faire chier Y A une différence quand même! Un peu d indulgence dans ce monde de chien égoïste, c est possible???
Posté(e) : 13 juin 201213 a Quels abrutis! Ils jugent sans attendre que sorte l'usager afin de voir si, oui ou non, il est handicapé!Quand je vois une personne se garé sur une place réservée, j'ai toujours le réflexe de voir si le macaron est apposé sur le véhicule... Au supermarché où ma compagne et moi avons nos habitudes, la majorité des personnes qui se garent sur ces places ne sont pas handicapées, j'ai également le souvenir d'une jeune =//@!?\ accompagnée par des amis s'installer avec sa 206, pour rejoindre d'autres amis quelques minutes! Je précise la présence d'un "A" à l'arrière! Ça me fait rager, il n'y a plus de civisme! Je me mets à leur place, aux handicapés car j'ai déjà bossé avec eux et ça pourrait bien m'arriver ou arriver à un proche... Si si mais c'est bien des handicapés mentaux qui s'ignorent car je suis sûr que dans le 206 ils avaient la casquette de travers sur le bulbe, parcequ'ils ne savent pas que la visière c'est pas pour l'oreille ou la nuque , mais pour les yeux Bah! Pour évité les coups de soleil sur la nuque!
Posté(e) : 13 juin 201213 a Pour des handicapes vous avez un sens du partage, de la compréhension, et du respect bien francais! Ma grand mère est handicape et j ai souvent du l emmener a droite a gauche et je ne suis jamais devenu fou parce que les places handicapés était prises par des gens qui ne le sont pas, Ma grand mère encore moins, elle n aime pas ces places....... Et puis entre se garer car il y a URGENCE et se garer pour faire chier Y A une différence quand même! Un peu d indulgence dans ce monde de chien égoïste, c est possible??? Les places réservées aux personnes à mobilité réduite sont matérialisées en bleu. Pour les "emprunter" par hasard, faut être vraiment bigleux. Je pense que celui qui n'est pas concerné, devrait se dire que ce n'est pas une place, tout simplement Mais bon, dans "ce monde de chiens" comme tu le dis si bien, beaucoup ne s'arrêtent pas au feu rouge, passe tout droit au stop, franchissent les lignes continues, téléphone au volant, etc... En un mot : Ne respectent pas les règles.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Modérateur Pour des handicapes vous avez un sens du partage, de la compréhension, et du respect bien francais! Ma grand mère est handicape et j ai souvent du l emmener a droite a gauche et je ne suis jamais devenu fou parce que les places handicapés était prises par des gens qui ne le sont pas, Ma grand mère encore moins, elle n aime pas ces places....... Et puis entre se garer car il y a URGENCE et se garer pour faire chier Y A une différence quand même! Un peu d indulgence dans ce monde de chien égoïste, c est possible??? Les places réservées aux personnes à mobilité réduite sont matérialisées en bleu. Pour les "emprunter" par hasard, faut être vraiment bigleux. Je pense que celui qui n'est pas concerné, devrait se dire que ce n'est pas une place, tout simplement Mais bon, dans "ce monde de chiens" comme tu le dis si bien, beaucoup ne s'arrêtent pas au feu rouge, passe tout droit au stop, franchissent les lignes continues, téléphone au volant, etc... En un mot : Ne respectent pas les règles. timothee parle d'indulgence dans ce "monde de chiens". Je rêve ! La moindre des choses, serait que les "chiens" qui prennent la place des handicapés se remettent un peu en question, et non pas qu'ils s'attendent à recevoir en échange de l'indulgence de la part des handicapés. Faut arrêter de mettre les choses à l'envers, de nos jours, ce sont ceux qui ont torts qui veulent avoir raison .... Où on va merde ?!!!!
Posté(e) : 13 juin 201213 a Tiens c'est marrant ça !!! On a dérivé du sujet initial qui me semblait bien anodin, sur un sujet de société beaucoup plus criant de vérité. Que ce passe t-il donc ? La révolte des handicapés serait-elle en marche ? Le rassemblement des béquilles et des gentes à rayons serait-il prêt à manifester sous les fenêtres de nos dirigeants ? La colère qui monte en vous est elle vraiment due à ce manque de prise en compte de votre état dans cette urbanisation galopante ou plutôt due à ce refus d'assumer ce coup du sort qui vous frappe ? Vous me faites marrer des fois.... Vous refusez qu'on vous plaigne, parce que votre dignité en souffre, mais lorsqu'on ne vous plaint pas, vous râlez parce qu'on ne vous prends pas en compte !!! Croyez vous vraiment que le problème de contact vienne des autres ou plutôt de l'idée que vous vous faites du regard des autres ? De temps en temps, un bon coup de pompe dans le train, ça vous fait du bien pour avancer.... Voilà qui est fait !!!
Posté(e) : 13 juin 201213 a La vache ! C'est un sujet pour le bac de philo, ça....... Il est vrai aussi que je ne comprends pas ceux qui ont le fameux macaron bleu, et qui ne se garent pas sur les places réservées en disant : "tant qu'il y a de la place ailleurs..." ou "je la laisse à plus handicapé que moi..." ! Même si ça part sans doute d'un bon sentiment et qu'ils pensent bien faire, en fait ils nous font ch*er !!! En faisant ça, ils piquent des places libres... et quand on arrive et qu' il n'y a plus que les places réservées sur lesquelles il n'y a personne, on ne peut pas les utiliser !
Posté(e) : 13 juin 201213 a La vache ! C'est un sujet pour le bac de philo, ça....... Il est vrai aussi que je ne comprends pas ceux qui ont le fameux macaron bleu, et qui ne se garent pas sur les places réservées en disant : "tant qu'il y a de la place ailleurs..." ou "je la laisse à plus handicapé que moi..." ! Même si ça part sans doute d'un bon sentiment et qu'ils pensent bien faire, en fait ils nous font ch*er !!! En faisant ça, ils piquent des places libres... et quand on arrive et qu' il n'y a plus que les places réservées sur lesquelles il n'y a personne, on ne peut pas les utiliser ! J'ai décidé de ne pas faire dans la bienséance aujourd'hui....
Posté(e) : 13 juin 201213 a Et bien on est pas prêt d'y arriver ! T'arrives pas à te garer Pierrot ???
Posté(e) : 13 juin 201213 a Tu te sens mieux maintenant Juju Tu as vu comme ça fait du bien de vider sa poche à venin de temps en temps, hein !
Posté(e) : 13 juin 201213 a Tu te sens mieux maintenant Juju Tu as vu comme ça fait du bien de vider sa poche à venin de temps en temps, hein ! Woua la vache...ça détend Mais rassure-toi, j'ai beaucoup de considération pour nos amis dis "à mobilité réduite" bien que ce terme me plaise pas du tout. Ca me fait exactement penser à ce genre d'appellation du genre "homme de couleur" pour ne pas dire black ou "technicien de surface" pour ne pas dire balayeur... C'est d'un faux cul.....Et là, si j'étais handicapé, ça me ferais vraiment râler, ce genre de considération complètement bidon, qui n'améliore absolument pas leur quotidien ...
Posté(e) : 13 juin 201213 a Et bien on est pas prêt d'y arriver ! T'arrives pas à te garer Pierrot ??? Je n'ai jamais parlé de ça, tu as du louper un épisode ou ne pas tout lire... Mon coup de gueule était destiné au gens qui me fusillent du regard quand je m'approche pour stationner avec mon troll sur une place handicapé. Tout simplement. Ensuite le "débat" à évolué sur les utilisateurs de ces places et j'ai ajouté que beaucoup de monde manquait de civisme. Maintenant, pour ma garer, je n'ai pas de souci, je trouve toujours un trottoir pour "sauter" dessus.... ... Et puis si je dois aller plus loin pour me garer, c'est pas un souci, j'ai des "jambes" pour rouler.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Et bien on est pas prêt d'y arriver ! T'arrives pas à te garer Pierrot ??? Je n'ai jamais parlé de ça, tu as du louper un épisode ou ne pas tout lire... Mon coup de gueule était destiné au gens qui me fusillent du regard quand je m'approche pour stationner avec mon troll sur une place handicapé. Tout simplement. Ensuite le "débat" à évolué sur les utilisateurs de ces places et j'ai ajouté que beaucoup de monde manquait de civisme. Maintenant, pour ma garer, je n'ai pas de souci, je trouve toujours un trottoir pour "sauter" dessus.... ... Et puis si je dois aller plus loin pour me garer, c'est pas un souci, j'ai des "jambes" pour rouler. "Des jambes pour rouler" j'adore l'expression. une petite anecdote. Il y a bien longtemp quand je jouais au rugby, j'ai eu l'occasion de jouer contre une équipe qui avait un avant asser costaud et qui avait une particularité ( je ne dis pas l'handicape) Ce gars là avait un bras qui n'avait pas pu se développer entièrement. C'était mon vis à vis, je me suis dis si il joue c'est qu'il le veut et il a le moyens, je n'ai pas pris de gants, correct mais virile, je lui ai mis quelque bouchons qu'il m'a copieusement remboursé avec en prime des coups de petit bras ( y a un os dedans). Aprés le match il est venu me voir pour me remercier, je lui est demandé pourquoi, ( c'est la première fois que je me suis senti comme un rugbyman à part entière) m'a t'il dit très ému ( d'habitude je me fais plaquer en douceur) Je ne cherche pas à donner de leçon en relatant cette histoire, c'est juste pour dire que certains on des parcours differents que nous mais ils ne sont pas différents de nous.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Toujours dans le langage "prout prout" l'aveugle a disparu, maintenant c'est un non voyant, il n'y a plus de sourd depuis qu'est né le mal-entendant Pour ces minables qui ont créé ce langage de "mous de la fesse" voici leur préférence en cadeaux de Noêl: couches-culottes, parapluie, bouée de sauvetage et parachute.