black Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 j'en connais un qui s'est fait une petite frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Il peut tenir le devers il est posé au fond du barrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Il peut tenir le devers il est posé au fond du barrat NON NON il n'était même pas posé, ... c'est les roseaux qui le tenaient mais il ne manquait pas grand chose pour qu'il bascule on l'a sorti avec le tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 belle figure pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur Pour les portières... j'suis pas sûr Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur Pour les portières... j'suis pas sûr Patrice la peinture non, mais façon gastro oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 en esperant que la housse était un peu étanche, sans quoi le siège est aussi ruiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Et dire qu'il y a des Kangoo 4X4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Jolie figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 pas mal le Kangoo dans les roseaux ,Joli devers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 oups, j'ai glissé chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 oups, j'ai glissé chef ! après quelques minutes il a avoué etre au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 en esperant que la housse était un peu étanche, sans quoi le siège est aussi ruiné siege en imitation cuir le chauffeur une soixantaine d année ,c est fait une belle frayeur, mais pas de trace sur le siege car c est moi qui est pris le volant pour le sortir , il ne voulait plus monter dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Il ne va plus vouloir téléphoner non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 il aurait pu descendre en travers il aurait fait un lever de papatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur salut patrice dur a croire,mais ont l à sorti sans aucun dégat sur la voiture il a vraiment eu de la chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Les Patrol ont du soucis à se faire, la concurrence est rude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Et dire qu'il y a des Kangoo 4X4 ... Et oui, mais enfin...ça ne serait pas forcément mieux !!! Je le sais....j'en ai un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 plus de peur que de mal c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés