Aller au contenu

[vends] 260 3.3td


mika07

Messages recommandés

slt les amis

alors avec regret car je dois déménager et que je ne peux pas tout garder je vends mon 260 3.3 td avec 210mkm qui est quasiment fini de restaurer reste à lui faire une bonne peinture. Il est plus destiné à faire du TT car il est quasi tout équipé, pour cela il a :

snorkel avec twister

jumelle rallonge de 8cm

jumelle revolver de 15cm

tube AV AR LATERAUX

un compresseur d'air NEUF avec sa réserve de 30L et raccord rapide sur l’extérieur

sieges bacquet SPARCO

filtre à air gazoil et huile NEUF

mâchoires de frein à main NEUF

mâchoires des freins arrières NEUF

tout doublé alu

véhicule fermé derrière les sièges avec le hayon d'origine donc en pick-up

feux additionnels, 2 dans la calandre, 2 sur le toit

+ un pont avant avec le demi-arbre avant droit en moins

 

 

le hic il n'a pas le CT, il y a la CG à faire et la lame maitresse avant gauche à changer sinon démarre très bien

je le vends 1500 EUROS mais je peux en débattre si départ rapide

img_0599_765.jpg

img_0607_127.jpg

img_0594_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne demenage pas loin mais je n'ait pas de court ni de garage donc un gros manque de place. Et SURTOUT il y a 1 an quand j'ai commencé la restauration du 3.3 j'était celibataire maintenan non et en plus ma chère et tendre me faits un jolie cadeau a 2 pattes, de plus j'avait a l'époque une moto le 4x4 et ma voiture de tout les jours, maintenant j'ai eu l'occasion d'acheter un autre troll un y61 donc la sa faits un peu beaucoup de chose au niveau assurance et frais donc je vends le 3.3 sniff et olive 83 mon troll et en présentation sur la galerie si tu veux voir d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
:2 (3)::2 (3): la dernière photo représente l'exterieur et je ne la'i pas reduite donc il faut la telecharger et elle s'affiche en grand après peu pas beaucoup faire plus grand pour d'autre il y a pas de souci c'est disponible il faut demander. Et oui pour les CG tu as tout compris après le prix et a debattre et j'ai quasi tout refait dessus a part l'exterieur et le moteur et une horloge suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je pense que j'ai vendu le miens le même prix, entiérement refait (le rouge), avec contrôle technique, carte grise a mon nom, et équipé TT plus arceaux .....

Bon courage pour la vente, car comme dit plus haut, deja d'office 500 euros de frais CG+CT, sans parler du remorquage .... La je crois qu'il aura du mal a partir vu l'état !!!!

Franchement, je trouve que tu pousse sur le prix, mais c'est MON avis !!

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit aussi , carte grise a faire ?

 

cela veux dire que tu na pas fait la carte grise a ton nom, du coup

il faut en faire deux ????

 

a 223€ la carte grise vers chez moi, cela fait un budget supplémentaire de 500€ ....

 

Attention, cette astuce de demander a l'acheteur de payer 1 ou 2 cartes grises supplementaire ne fonctionne plus avec les nouvelles procedures.

 

Il faut IMPERATIVEMENT une demande entre le proprietaire actuel (figurant sur la CG et l'acheteur final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
pour la vente je vais l'abandonné et k=le vendre en pièce détaché
ta resont ''et en plus tu vas gagner davantage ''et plus de probléme de cg-- il y a na quis font du ''tt'' sur terrain priver ''il on non pas besoin de tous sa ''''il ne faut pas allez sur la route c'est tout ''' mais bon en piéces detacher sa vas le faire sur ''''''''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.