Posté(e) : 10 juin 201213 a Administrateur Premier message depuis que nous sommes partit le 01 juin deja plus de 4500 km de parcouru, je vous parle en direct de Tata Demain direction Tantan, ici il fait en moyenne 43 ° c'est chaud ..... mais très agréable ça change de la Bretagne ! Je vous mets quelques photos pour vous faire partager notre splendide voyage. Je vous passe le bonjour de Pti trol, Kash0u, Michel Gelin et Dominique, Thomas Dionisi et Valèrie, Touareg68 et Myriam et moi bien sur La suite au prochaine episode !!!
Posté(e) : 19 juin 201213 a Superbes photos, Jeff... comme d'hab' ! Vivement le reportage complet ......
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur Administrateur Quelques photos des participants pour finir, faut que je finisse le tri ....
Posté(e) : 19 juin 201213 a Décoration spéciale Maroc pour mon Troll c'est une tête de Dromadaire et un morceau de colone vertébrale Un look que j'ai enlevé avant la frontière Espagnol, mais il a roulé plus de 3000 km comme ça ! Dans les villes ou villages, je devais passer pour un fou Cela donne une legere touche "texanne"
Posté(e) : 19 juin 201213 a Moi, j'aurais mis une tête de veau, avec la vinaigratte et tout et tout..... Voila qui donne envie de vous coller la pression pour enfin voir les photos!
Posté(e) : 19 juin 201213 a Très belles photos! Bravo les gars! Quant au Troll de Jeff, le crâne de dromadaire est au Troll ce que le Spirit of Ecstasy est à Rolls Royce!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur Administrateur Les arbres se font rare pour faire une pause dans le sud Marocain !
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur Administrateur Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots
Posté(e) : 20 juin 201213 a Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol
Posté(e) : 20 juin 201213 a merci à tous pour ces magnifiques photos certaines me rappellent de supers souvenirs tels ces arches à Legzira (avril dernier) ces clichés nous font du bien alors s'il y en a d'autres on est toujours preneur
Posté(e) : 20 juin 201213 a l arche me rappel de bon souvenirs et la photo de relais du ksar a l entree de la piste qui meme au plage blanche Eddy vivement l annee prochaine que je t emmene decouvrir ce beau pays gilles
Posté(e) : 20 juin 201213 a Expert Raid Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol de mémoire , dans les gorges du Ziz
Posté(e) : 20 juin 201213 a Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol En début de page : les gorges du Ziz. Le Ksar : Ksar Tafnidilt (Hôtel) en début de piste pour le Cap Drâa. Un bon périple ! et de belles photos !! Vivement le reportage !!!! Et vivement fin octobre...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Vraiment de Superbe paysage... Faut absolument que je me lance l'annee prochaine.
Premier message depuis que nous sommes partit le 01 juin deja plus de 4500 km de parcouru, je vous parle en direct de Tata.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Demain direction Tantan, ici il fait en moyenne 43 ° c'est chaud ..... mais très agréable ça change de la Bretagne !
Je vous mets quelques photos pour vous faire partager notre splendide voyage.
Je vous passe le bonjour de Pti trol, Kash0u, Michel Gelin et Dominique, Thomas Dionisi et Valèrie, Touareg68 et Myriam et moi bien sur
La suite au prochaine episode !!!