Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur Administrateur Décoration spéciale Maroc pour mon Troll c'est une tête de Dromadaire et un morceau de colone vertébrale Un look que j'ai enlevé avant la frontière Espagnol, mais il a roulé plus de 3000 km comme ça ! Dans les villes ou villages, je devais passer pour un fou
Posté(e) : 19 juin 201213 a Superbes photos, Jeff... comme d'hab' ! Vivement le reportage complet ......
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur Administrateur Quelques photos des participants pour finir, faut que je finisse le tri ....
Posté(e) : 19 juin 201213 a Décoration spéciale Maroc pour mon Troll c'est une tête de Dromadaire et un morceau de colone vertébrale Un look que j'ai enlevé avant la frontière Espagnol, mais il a roulé plus de 3000 km comme ça ! Dans les villes ou villages, je devais passer pour un fou Cela donne une legere touche "texanne"
Posté(e) : 19 juin 201213 a Moi, j'aurais mis une tête de veau, avec la vinaigratte et tout et tout..... Voila qui donne envie de vous coller la pression pour enfin voir les photos!
Posté(e) : 19 juin 201213 a Très belles photos! Bravo les gars! Quant au Troll de Jeff, le crâne de dromadaire est au Troll ce que le Spirit of Ecstasy est à Rolls Royce!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur Administrateur Les arbres se font rare pour faire une pause dans le sud Marocain !
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur Administrateur Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots
Posté(e) : 20 juin 201213 a Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol
Posté(e) : 20 juin 201213 a merci à tous pour ces magnifiques photos certaines me rappellent de supers souvenirs tels ces arches à Legzira (avril dernier) ces clichés nous font du bien alors s'il y en a d'autres on est toujours preneur
Posté(e) : 20 juin 201213 a l arche me rappel de bon souvenirs et la photo de relais du ksar a l entree de la piste qui meme au plage blanche Eddy vivement l annee prochaine que je t emmene decouvrir ce beau pays gilles
Posté(e) : 20 juin 201213 a Expert Raid Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol de mémoire , dans les gorges du Ziz
Posté(e) : 20 juin 201213 a Les paysages sont comment dire .... y'a pas de mots c'est pris où ces deux images? [Jeff] Alain pourra plus le dire que moi, j'ai un trou .... lol En début de page : les gorges du Ziz. Le Ksar : Ksar Tafnidilt (Hôtel) en début de piste pour le Cap Drâa. Un bon périple ! et de belles photos !! Vivement le reportage !!!! Et vivement fin octobre...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Vraiment de Superbe paysage... Faut absolument que je me lance l'annee prochaine.