Aller au contenu

Plaques de desensablage polyester


vince88

Messages recommandés

Il reste 5 jeux de 2 plaques alu en 1.5m (120 euros le jeu, plaques envol d'occas). Par contre elles sont dispo sur la région parienne, sinon frais de port en sus !

A+.

Vince88

 

Pour info, les frais de port par la poste (j'ai reçu les miennes comme ça) : environ 20 euros.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend des plaques , celles en poly de la forme des plaques d'envol ne sont pas terribles, juste valables en course en en dépannage , par contrre moi j'ai celle en forme de coupe frittes ( ou gauffres ) celles là sont nickels , elle me permettent bien des choses et peuvent surtout servir de pont pour traverser un fossé ou faciliter un montée de mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j' ai ete en tunisie il y a 2 mois avec des plaques polyester , pas de casse et pas de problème malgres les doutes avant le depart.

bon voyage

pascal

 

 

Bonjour

 

Peux tu me dire ou tu a trouvé les plaques en polyster

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud, :foodman:

 

La solution : quand tu es sur leur portail, tu fais une recherche sur le mot "plaque" et tu auras ce que tu cherches.

 

Tu peux également aller dans le chapitre treuils et accessoires, je crois que c'est là qu'ils les ont mises.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 3 Libye Mauritanie , Maroc etc je n'utlise toujours que des plaques soltrak pour plusieurs raison elle sont tres legeres,ce qui n'es pas negligable par 50°

et en plus beaucoup moins dangereuse.Nous rigolons souvent sur les bateau de voir de belles plaques alu vissées sur le cote du 4X4 ou sur le toit,cela fait tres baroud,mais dans le sable apres deux ou trois ensablement elle finissent tres vite dans l'habitacle et la c"est tres dangereux! et generalement apres un plantage tu redemare doucement peu de risque q'elle s"enroule autour des pneus.Bien sur je parle pour le sable,pour la boue c'est autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis de Sonny

 

Sur un gros ensablement rien ne vaut des plaques rigides.

 

Les tapis souples s'enterrent et en prime on ne les retrouve plus si l'on na pas pris soin d'y attacher 3 ou 4 metres d'une ficelle de couleur bien visible

 

Une vieille échelle en aluminium coupée en deux est également d'une bonne efficacité.

C'est trés léger mais encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'utilise 2 alu pour les gros plantage dans le sable

 

sinon j'utile des style soltrak souple acheté 30 euros les 2 chez Narbonnce a.... et dans la plupart tu temps cela suffit.

 

C'est ce que je dis les alus pour les gros plantages les soltrak pour la bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 jeux de 2 plaques alu en 1.5m (120 euros le jeu, plaques envol d'occas). Par contre elles sont dispo sur la région parienne, sinon frais de port en sus !

A+.

Vince88

c'est dispo ou ces petites choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.