Posté(e) : 12 juin 201213 a Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à sous la main des ressorts de 60 et un mètre (bon pas là tout de suite je sais bien que tout le monde ne se balade pas avec des ressorts de 4x4 dans les mains ) et qui pourrait me donner leur mesures, pas forcement au mm prés. C'est à dire hauteur à vide, diametre exterieur et intérieur. C'est pour faire une adaptation sur baroud Voilà, je vous remercie par avance
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Super merci, tu as les diametres aussi ? ce sont les mesures qui me diront s'ils vont sur mes embases ou pas
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur selon la RTA ils font tous 140mm diametre intérieur, mais je me rappel que les AR étaient bien plus gros
Posté(e) : 12 juin 201213 a Salut ressorts de mon GR 60 court qui trainent au fond du jardin : AR 46cm hauteur (démontés) ,diamètre interieur entre fils 14cm , diamètre ext 17 cm AV 41cm (démontés) ,diamètre intérieur entre fil 12,8cm et 15,5 cm extérieur , (et 9cm intérieur sur première spire qui est ressérée) Phil
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Super ! et avec précision en plus ! merci de m'avoir consacré 5 min exNISSAN
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Alors Phil, doublement merci. Mais tu ne te seras pas mouillé pour rien, arrivera bientot un reportage sur "comment passer un baroud en ressort" Merci Maxime ++