Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
et pourquoi pas le prochain rassemblement pgr chez nino autour de son hortensia :2 (15):

Autour de l'hortensia, pas possible la maison va géner.

pas grave on pousse la maison parce que l h oooortentia on ne peux pas :2 (26):

Il y a un moyen pour le descendre(intacte) au rasso...

Arracher des buissons et les haies c'est facile, je l'ai fais tout le tour de la maison, mais les fleurs, nada ça marche pas, les trolls pas assez costaud, il y a tès longtemp que je l'ai dit, ancien topic " Bretagne un, Japon zéro"

Il y a combien d'années qe tu l'a planté ????

J'ai jamais planté un truc pareil. :2 (24):

Si tu veux je t'echange ton hortensia contre mon bananier!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15):

img_3331_142.jpg

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Ho !!!!! moi je veux bien mais tu viens le planter, et si il donne des bananes je demande que l'on te décore de la légion d'honneur. :2 (24):

Posté(e) :

je suis preneur, j'ai un C.A.P de cintreur de bananes...................................... :2 (15):

Posté(e) :
Ho !!!!! moi je veux bien mais tu viens le planter, et si il donne des bananes je demande que l'on te décore de la légion d'honneur. :2 (24):

voila la reponse en photos :

img_3334_115.jpg

img_3333_228.jpg

Posté(e) :
:2 (26): sus a l envahisseur n oubliez pas de fermer toutes les issues

_hortensia_mod_jpg_site_698.jpg

Posté(e) :

je comprend pourquoi l hortensia de nino ne veut pas crever il est trop attaché a ces racines celtes.ben oui c est une plante d origine bretonne :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
je comprend pourquoi l hortensia de nino ne veut pas crever il est trop attaché a ces racines celtes.ben oui c est une plante d origine bretonne :2 (15): adishatz.

ça doit être ça. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Moi, j'vais planter un prunier pour avoir des c'rises.... :2 (13):

Dit dont Pierre tu as bu quoi en normandie ? :2 (21):

Posté(e) :

oups c est mi figues mi raisins tous ca. :2 (2): a essayer de distiller :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

ce que je me disais, c'est que vu la place qu'il reste chez nino, il devrait mettre un hortensia, c'est beau puis ça meuble bien, puis surtout, le jour où on n'en veut plus, on peut le détruire comme on veut............................ :panneaulasortiecparla1cz: mais je ne sais pas ce que vous en pensez, peut être qu'on pourrait l'aider à en trouver un..............................

Posté(e) :
ce que je me disais, c'est que vu la place qu'il reste chez nino, il devrait mettre un hortensia, c'est beau puis ça meuble bien, puis surtout, le jour où on n'en veut plus, on peut le détruire comme on veut............................ :panneaulasortiecparla1cz: mais je ne sais pas ce que vous en pensez, peut être qu'on pourrait l'aider à en trouver un..............................

tout a fait j ai remarque un endroit ou il y en avait trois de plante et de surcroit il avait l air d etre bien en place :2 (26):

Posté(e) :

Parce que tu es venu en Normandie, Pierre???

J'espère que c'est pas vrai

Ce ne serait pas bien du tout de passer et de ne rien dire.............

Posté(e) :
Du calva de son poirier......... :2 (15):

Pour ta gouverne, dans le Calvados appellation " du Domfrontais", qui est certainement le meilleur existant sur cette terre, il y a 40% de poire, et pas n'importe lesquelles.

Je sais de quoi je parle, et t'invite à une dégustation quand tu veux :2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Si, j'ai passé trois jours à côté de Louviers. :2 (15):

Pour ceux qui connaissent, à Romilly sur Andelle.

:2 (13): J'ai bu un truc que je ne connaissais encore pas : Le kir Normand. :enaccord8:

:2 (24): Par contre, j'ai vu des hortensias pratiquement dans tous les jardins ! :2 (24):

Posté(e) :

Pour ta gouverne, dans le Calvados appellation " du Domfrontais", qui est certainement le meilleur existant sur cette terre, il y a 40% de poire, et pas n'importe lesquelles.

N'importe quoi ! Comme si je mettais de la prune dans ma mirabelle..... Sacrilège ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Le Domfrontais est une appellation contrôlée rare et trés chère, et ce mélange "obligatoire" dans cette appellation produit un Calvados exeptionnel, trés recherché par les grands chefs étoilés........

Pour la prune, j'y connais rien, mais je sais quand elle est bonne :2 (15):

Mais arrêtons de pourrir l'hortensia de Nino

Au fait c'est peut être la solution : le pourrir :2 (15):

Posté(e) :

Pour la prune, j'y connais rien, mais je sais quand elle est bonne

ouais, moi je sais.............................mais ça dépend du nombre de points................... :2 (15):

Posté(e) :

salut nino,

pour ton hortensia j'ai peut etre une solution je peux te preter mon chien il adore ça!!!

<a href=http://img36.imageshack.us/img36/4397/1003713f.jpg' alt='1003713f.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Posté(e) :

N'importe quoi ! Comme si je mettais de la prune dans ma mirabelle..... Sacrilège ! :2 (15):

Ah la Mirabelle :2 (15):

il y a quelques années des agents de l'ONF m'en avaient fait gouter une faite localement :ignore:

Et bien depuis je ne bois plus de cognac :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Si, j'ai passé trois jours à côté de Louviers. :2 (15):

Pour ceux qui connaissent, à Romilly sur Andelle.

:2 (13): J'ai bu un truc que je ne connaissais encore pas : Le kir Normand. :enaccord8:

:2 (24): Par contre, j'ai vu des hortensias pratiquement dans tous les jardins ! :2 (24):

Mais, Pierre, tu n'es pas venu en Normandie, tu es venu en HAUTE normandie.......C'est pas pareil

Il te restait une heure de route....