Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Je vote aussi 9

Bon courage nino il doit bien y avoir une solution pour que vous vous entendiez

:betm13::betm13::betm13::betm13:

• Réponses 297
  • Vues 13.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :

9 SALOMON et 10 PIERRE !

peut etre obtiendras tu la clemence : le transplanter ailleurs sur ton terrain , avec obligation de resultat !

Posté(e) :
  • Auteur
Fait lui une ordonnance, et une sévère !

Dynamite le, disperse le, ventile le !

Eparpille le façon puzzle aux 4 coins de ton terrain !

Alors la je demande assistance et conseil, :corse: tu n'as pas l'intention de venir faire un tour dans ma région pour les vacances ? :Inclassable66::boat::breiz:

Posté(e) :

J'adhère au comité..... :2 (17):

Désolé Nino, mais à choisir entre un hortensia et ton bien-être, il n'y a pas photo ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

De toutes façons je l'aurais ...... :Bucheron:

Posté(e) :

ça se fume cette plante,puisque là vous m'avez l'air d'être partis :2 (15)::2 (15)::2 (15): bon aller +1 :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Une bonne mini pelle fera le taf!!! Après tu prendras bien un godet! Lol :betm13::betm13:

Posté(e) :

non non il ne faut pas le couper il est trop moche faut le laisser sa chance de pouvoir s epanouir dans ce beau terrain ou il sera choye :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Haaa !!! les "salauds" pardon pour le mot mais j'adore, j'ai voté. :mdr9::mdr9::mdr9: :mdr9: :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

J'ai des hortensias qui font 2m de haut et 8 m de long. Ils cachent un appenti, pratique, mais pas tres beau

C'est pas moi qui vais te dire de le détruire.........

Mais confidentiellement, un coup de tronçonneuse au pied, et un bidon de produit à déssoucher, ça devrait faire la rue Michel, comme on dit chez nous.

Je ne t'ai rien dit, cela reste entre Breton et Normand........... :oops::2 (14):

Posté(e) :

J'ai voté on le garde,

Sinon mon épouse propose une solution de secours, on le déterre et on organise une tombola pour le rassemblement.

Plus qu'a chercher pourquoi mais le premier prix sera cette belle plante :d44:

Et sinon on le laisse et la photo mensuel me semble une bonne idée.

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai des hortensias qui font 2m de haut et 8 m de long. Ils cachent un appenti, pratique, mais pas tres beau

C'est pas moi qui vais te dire de le détruire.........

Mais confidentiellement, un coup de tronçonneuse au pied, et un bidon de produit à déssoucher, ça devrait faire la rue Michel, comme on dit chez nous.

Je ne t'ai rien dit, cela reste entre Breton et Normand........... :oops::2 (14):

Premiers mots de réconfort, merci mon ami Normand.

Posté(e) :
  • Modérateur

Et un conseil de Corse par dessus:

fais ça à sève descendante, sinon, tu vas le revoir pousser une fois de plus. :2 (15):

Posté(e) :

Nino, il est qd même très beau, alors ne peux-tu pas le tailler simplement et contenir son extension ?

Posté(e) :
  • Auteur
Nino, il est qd même très beau, alors ne peux-tu pas le tailler simplement et contenir son extension ?

Sur la photo ce n'est pas évident, mais il fait bien de deux mètres de diamètre. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Et un conseil de Corse par dessus:

fais ça à sève descendante, sinon, tu vas le revoir pousser une fois de plus. :2 (15):

Quel est le mieux, le poison liquide ou l'explosif ? :2 (4):