Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai des hortensias qui font 2m de haut et 8 m de long. Ils cachent un appenti, pratique, mais pas tres beau

C'est pas moi qui vais te dire de le détruire.........

Mais confidentiellement, un coup de tronçonneuse au pied, et un bidon de produit à déssoucher, ça devrait faire la rue Michel, comme on dit chez nous.

Je ne t'ai rien dit, cela reste entre Breton et Normand........... :oops::2 (14):

Et dans cet appentis bien caché, que trouve-t-on de bon :2 (21)::2 (26):

Car je connais un coin ou on ne dit pas un appentis, mais un "cabanon" qui est lui aussi bien caché et où il fait bon s'arrêter et il est très difficile de s'en aller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :

allez juste pour remonter ce topic. longue vie de l hortensia hippp pipiiiiiip houra :2 (15)::malad::stop.: adishatz

Posté(e) :

j'aimerai avoir le meme ici dans mon jardin :2 (15)::2 (15): je vote pour sauver l'hortensia de nino :betm13:

Posté(e) :

Salut Nino,

A voté :pom-pom-girl2:

Longue vie à l'hortensia.

@+

Didier :betm13::betm13:

Posté(e) :

18 !!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre du boulot : explosé de rire !

l'ordonnance , c'est à NINO qu'on va la faire !

Posté(e) :

j'ai voter pour sauver ce bel hortansia :2 (15):

belle initiative olivier :2 (15):

nino tu va être obliger de le garder tu n'a plus le choix :2 (26):

vive l'hortansia a nino :2 (17):

Posté(e) :

Sa nouvelle date de naissance , c'est le 12 juin 2012 ! IL FAUT LUI TROUVER UN PRENOM §§§§

Je commence et collationne vos propositions : CHOUCHENN !

:malad:

Posté(e) :

moi je verrais bien, disons

hornino le survivor :2 (20):

:out1:

c'est ce qui ce passe avec l'hortansia de nino :jardin:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Et dans cet appentis bien caché, que trouve-t-on de bon :2 (21)::2 (26):

Car je connais un coin ou on ne dit pas un appentis, mais un "cabanon" qui est lui aussi bien caché et où il fait bon s'arrêter et il est très difficile de s'en aller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dans cet appentis, il y a du matériel de pêche, en mer, en rivière, pour l'Irlande, pour l'Espagne, le tout accumulé depuis 50 ans, c'est à dire qu'il y en a autant que chez decath, dont une partie est à foutre en l'air au dire de ma femme (de quoi je me mêle)

Mais j'ai du mal à jeté............

Il y a de l'autre coté de cette appentis le matériel pour faire les tripes.........

Mais tout ça, c'est pas loin de la cave......Quand tu veux!!! :2 (15):

Posté(e) :

allez osons... moi j'ai voté pour ca :

pelleteuse.jpg

au pire tu le déplante et tu l'envoie au château de Trévarec. il sera bien dans leur collection :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Un peu juste la pelle proposé la belle plante va le tordre d'un coup de feuille car Nino la dopé comme son troll

Posté(e) :

à voté pour le couper!!!

c'est balot, en avril on aurait pu se mettre à 2 troll pour le virer, vu qu'on été passé à la point du Raz... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Encore une me...e qui pousse la ou il ne faut pas , qui prolifère comme du chiendent, qu'il faut contourner pour passer la tondeuse, qui fait de l'ombre alors que dans ta région il fait bon d'apprécier les quelques rayons de soleil qui veulent bien transpercer les nuages. Mon verdict est sans appel! destruction totale et coulage d'une dalle de béton a l'emplacement de ce satané hortensia :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): tu le deterre propement on organise un trial et tu le mets en 1er lot pour le gagnant :2 (15):
Posté(e) :

mais CHOUCHENN EST SAUVE ! NINO ? a l'automne, tu le rabats , et le transplante a mi-ombre :2 (19)::2 (19)::2 (19):

ou alors tu le mets dans un sac poubelle, me l'envoie et je le plante chez moi ! je te jure , je le fais !

Posté(e) :

Toute chose a une fin , pour mieux laisser naitre d'autres fils !

CHOUCHENN est sauve !!!!!

NINO , ma propositio est serieuse. Condamné par PGR, tu t'en sors bien

MOI? J'ai bien ri ! on a été bon ! et puis, sur tout apres un week end un peu houleux sur le forum, ça prouve qu'on peut rire de tout !

a +

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Il faudrait un cargo pour la déplacer, c'est une histoire de dingue ......

J'espère ne pas faire de cauchemar cette nuit.

Et si la plante rentre dans ma chambre, vous immaginés la tête de ma femme ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Modérateur

Mais confidentiellement, un coup de tronçonneuse au pied, et un bidon de produit à déssoucher, ça devrait faire la rue Michel, comme on dit chez nous.

Je ne t'ai rien dit, cela reste entre Breton et Normand........... :oops::2 (14):

Et un conseil de Corse par dessus:

fais ça à sève descendante, sinon, tu vas le revoir pousser une fois de plus. :2 (15):

Quel est le mieux, le poison liquide ou l'explosif ? :2 (4):

Le poison liquide, as tu essayé le chouchen ? :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Il faudrait un cargo pour la déplacer, c'est une histoire de dingue ......

J'espère ne pas faire de cauchemar cette nuit.

Et si la plante rentre dans ma chambre, vous immaginés la tête de ma femme ? :2 (24):

Faut déjà qu'elle trouve la porte d'entrée ... Bon, admettons ...

Après, faut qu'elle l'ouvre avec ses p'tites tiges ... Bon, admettons ...

Et faut qu'elle trouve ta chambre ....

T'as tout de même 1 chance sur 50 millions pour qu'elle vienne te mord'e ...

... Bon, mais, admettons ! :2 (20):

120614060949104304.jpg

Posté(e) :

Depuis cette histoire...je regarde d'un autre oeil les deux miens sur ma terrasse !!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne suis pas en reste, la nuit porte conseil, j'ai une idée. mais avant je fais un tour sur le forum. :2 (25):