Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Voila, si l'adversaire est trop puissant fait s'en ton allié. Puisque l'hortensia vous plaît tant que ça je vous propose de le garder.

Il y a surement sur ce forum des gars qui revendique le talent de désinateur, il vont avoir du boulot, Ils faudrait que les plus motivés fassent un croquis de la fleur en question mettant en scène : la robustesse du troll, le succès du forum à l'image de l'hortensia. Les projets serons sélectionnés par le staff Pgr, ensuites mis à la disposition des dessinateurs pour faire un auto collant vendu au profit du forum.

:icon_idea: Y en a la dedans !! Un Breton a toujours des idées :breiz:

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :
MOI? J'ai bien ri ! on a été bon ! et puis, sur tout apres un week end un peu houleux sur le forum, ça prouve qu'on peut rire de tout !

C'est le but! :2 (15):

Posté(e) :

l'histoire ne s'arrete pas : ok

on a combien de temps pour cet exercice de style?

Posté(e) :
J'ai fait mon devoir civique et j'ai voté après mure réflexion pour le symbole PGR.

dis donc, toi : tu vote pour le sauver et tu conseille la nitro ?

hihihihihi : :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur

Y a un peu de temp, de toute façon il faut l'aval des grands pontifs. :Avocat05:

Posté(e) :

dis donc ton hortansia n'aurais jamais pensé qu'il allais faire couler autant d'encre :2 (15):

tout ça parce que il te résiste :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
dis donc ton hortansia n'aurais jamais pensé qu'il allais faire couler autant d'encre :2 (15):

J'avais évoqué ce cas il y a deux ans je crois, les historiens pourons le confirmer. :enaccord15:

Posté(e) :
  • Modérateur

J'avais évoqué ce cas il y a deux ans je crois, les historiens pourons le confirmer. :enaccord15:

Les historiens, et puis quoi encore ?

Tu ne veux pas que l'on consulte Max GALLO ou Alain DECAUX non plus ?

Il ne descend pas des MEDICIS ton hortensia pendant que tu y es ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il me fais bien marrer ce sujet :2 (15)::2 (15)::2 (15):

continuons a l'alimenter :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Si je te vois à la maison lui filler à bouffer ça va barder.

Posté(e) :

Alors, cet hortensia ?

Avec le temps qu'il fait, il doit grossir à vue d’œil ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (13): Par contre je constate qu'il y a déjà 35 votes ! :2 (21):

:2 (13): Comme quoi, quand le sondage est intéressant,sérieux et captivant, il y a du monde pour donner son avis. :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors, cet hortensia ?

Avec le temps qu'il fait, il doit grossir à vue d’œil ! :2 (17)::2 (15):

Depuis hier il y a deux nids de pie en plus. :2 (4):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (24): Si en plus c'est un support pour la nidification, alors tu n'es pas près de pouvoir le couper..... :2 (17):
Posté(e) :

Vas t'en Nino !Quitte le coin ! Le mauvais sort s'acharne sur toi.Après la mauvaise herbe qui t'envahie voilà les pies.Fini les siestes! Les jacassements criards de ces maudits volatiles finiront par te rendre fous. Tes nuits ne seront faites que de cauchemards ou petales et plumes s'unieront pour ruiner ta vie.

Bon ,restons un peu sérieux, je peux t'arranger le coup. Je te refile quelques dizaines d' euros et tu me cède ton chez toi. Tu ne vas quand même pas rester là a te laisser emm.....der jusqu'a la fin de tes jours au risque de te retrouver enfermé dans un asile.

Réfléchis a ma proposition car je ne la renouvellerai pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Vas t'en Nino !Quitte le coin ! Le mauvais sort s'acharne sur toi.Après la mauvaise herbe qui t'envahie voilà les pies.Fini les siestes! Les jacassements criards de ces maudits volatiles finiront par te rendre fous. Tes nuits ne seront faites que de cauchemards ou petales et plumes s'unieront pour ruiner ta vie.

Bon ,restons un peu sérieux, je peux t'arranger le coup. Je te refile quelques dizaines d' euros et tu me cède ton chez toi. Tu ne vas quand même pas rester là a te laisser emm.....der jusqu'a la fin de tes jours au risque de te retrouver enfermé dans un asile.

Réfléchis a ma proposition car je ne la renouvellerai pas :2 (15):

Dès que mon bateau est terminé je ferais une photo du coin et veras la gueule du bouquet de fleurs :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
AH NON !!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ha! si, je vais même la domestiquer l'impétueuse, je la couperais en petits morceaux pour en faire des boutures pour ne pas m'attirer les foudres des escrolos et j'en replanterais ailleur. :2 (4):

Posté(e) :

moi j'ai horreur des hortansia

mais celui la il me plait bien

c'est peut être parce que il n'est pas chez moi , mais chez nino :2 (15)::2 (15):

en plus avec des nids de pie ça devient cool :2 (26):

un vrais écolo ce nino :2 (14):

tiens bois un coup, ça t'aidera a passer le cap :betm13::betm13:

Posté(e) :

Sinon :2 (15): Je rit moi même excuse moi :2 (15):

Acheté une chèvre :2 (15): Hier j'ai pense a toi :2 (15): Je m'explique

Hier un collège m'appelle pour aller faire un tour au girolle.ok je le rejoint ,on fait notre tour et en rentrant chez lui ça femme était entrain d'hurler (c'est une femme rein détonnant) :2 (15): apres les chèvres

Elles enfin le couple de chèvres naines lui ont bouffe l'hortensia qu'elle venait d'acheter :2 (15): Certe pas si gros que le tient :2 (15): Mais plusieurs chèvres pourront peut etre en venir a bout :2 (15):