Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Peut-être, mais les résultats du sondage sont sans appel...... :2 (21)::2 (15):

Même au lendemain du 18 juin ?

Oui c'est possible.

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
alors nino a ce que je vois il toujours vivant ton hortansia :bravo::enaccord8::2 (15):

Oui et en plus dès qu'il fait beau il est content et il grossis.

Posté(e) :
alors nino a ce que je vois il toujours vivant ton hortansia :bravo::enaccord8::2 (15):

Lui aussi ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et pourquoi pas le prochain rassemblement pgr chez nino autour de son hortensia :2 (15):

Autour de l'hortensia, pas possible la maison va géner.

pas grave on pousse la maison parce que l h oooortentia on ne peux pas :2 (26):

Posté(e) :

non non pas la rochelle suffit comme cela sinon les tours vont rougir

Posté(e) :

je crois que nino ne veut plus s en separé car j ai lu sur un autre post qu il lui avait trouvé un petit surnom M a P uce :2 (15): desole.adishatz.

Posté(e) :

quelqu'un a du te jeter un sort pour que tu sois dans une telle galère avec ton hortansia :2 (15)::2 (15):

je compatit quand même a ton désarrois , bien que j'ai voter pour ça sauve garde :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Voila, si l'adversaire est trop puissant fait s'en ton allié. Puisque l'hortensia vous plaît tant que ça je vous propose de le garder.

Il y a surement sur ce forum des gars qui revendique le talent de désinateur, il vont avoir du boulot, Ils faudrait que les plus motivés fassent un croquis de la fleur en question mettant en scène : la robustesse du troll, le succès du forum à l'image de l'hortensia. Les projets serons sélectionnés par le staff Pgr, ensuites mis à la disposition des dessinateurs pour faire un auto collant vendu au profit du forum.

:icon_idea: Y en a la dedans !! Un Breton a toujours des idées :breiz:

Personne ne s'est exprimé la dessus. :2 (24):

Posté(e) :

Normal Nino ! As tu deja vu du chiendent a vendre dans une jardinerie?

Alors faire un don et récuperer ta fleur c'est trop en demander. :2 (15):

Posté(e) :

Tu as raison , ça incitera peut être la bestiole sevrée a la boisson énergisante a ouvrir un nouveau topic plein de beaux dessins.

Posté(e) :
et pourquoi pas le prochain rassemblement pgr chez nino autour de son hortensia :2 (15):

Il y a un moyen pour le descendre(intacte) au rasso...

dscn7562_163.jpg

dscn7556_281.jpg

dscn7554_181.jpg

dscn7553_944.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Arracher des buissons et les haies c'est facile, je l'ai fais tout le tour de la maison, mais les fleurs, nada ça marche pas, les trolls pas assez costaud, il y a tès longtemp que je l'ai dit, ancien topic " Bretagne un, Japon zéro"

Posté(e) :

Arracher des buissons et les haies c'est facile, je l'ai fais tout le tour de la maison, mais les fleurs, nada ça marche pas, les trolls pas assez costaud, il y a tès longtemp que je l'ai dit, ancien topic " Bretagne un, Japon zéro"

Il y a combien d'années qe tu l'a planté ????

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a combien d'années qe tu l'a planté ????

J'ai jamais planté un truc pareil. :2 (24):

Posté(e) :

Il y a plein de truc comme ça, en Bretagne, et heureusment que Jésus n'est pas mort dans son lit, sinon il y aurait des matelas en granit dans tous les carrefours.......... :2 (15):

Je blague, Nino

Posté(e) :

je viens de consulter les oracles..............je me suis réfugié sous le dolmen et j'ai sacrifié un poulet dont j'ai bu le sang, j'ai jeté les os sacrés dans l'espace de prière, j'ai dansé autour du feu des ancêtres avec ma sagaie à pointe en résine de rahan et de pif gadget pour savoir si l'orthensia devrait vivre ou mourir...........................................................................................................................................................................................................................................................................et la gendarmerie est arrivée et là, je remercie NIINO de ce post à la con , parce qu'avec ma plume dans le cul, mon boubou plein de merde de poulet , ma gueule pleine de fumée , je vais avoir du mal à expliquer ce que je foutais sous un dolmen à tenter de contacter ces cons de dieux qui m'ont foutu dans la merde.................................................................................................... :ymca:

Posté(e) :
  • Auteur
je viens de consulter les oracles..............je me suis réfugié sous le dolmen et j'ai sacrifié un poulet dont j'ai bu le sang, j'ai jeté les os sacrés dans l'espace de prière, j'ai dansé autour du feu des ancêtres avec ma sagaie à pointe en résine de rahan et de pif gadget pour savoir si l'orthensia devrait vivre ou mourir...........................................................................................................................................................................................................................................................................et la gendarmerie est arrivée et là, je remercie NIINO de ce post à la con , parce qu'avec ma plume dans le cul, mon boubou plein de merde de poulet , ma gueule pleine de fumée , je vais avoir du mal à expliquer ce que je foutais sous un dolmen à tenter de contacter ces cons de dieux qui m'ont foutu dans la merde.................................................................................................... :ymca:

Faut que tu écrive un bouquin, je voyais bien la scène. :mort22:

Posté(e) :

trop bon :2 (3)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

j'aime bien ton humour :2 (26):