Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

nino tu es battu sur les bords du lac de plouermel il y a des h a qui sont plus important que le tien et qui fleurissent bien, si tu veux faire prosperer le tien tu peux passer leur demander conseils :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :

un petit :up: pour prendre des nouvelles de hortance

et elle toujours en forme :2 (18)::2 (15)::2 (15):

salut nino :2 (26):

Posté(e) :

Salut Nino,

Alors l'hortensia quelle hauteur maintenant :2 (18): depuis le 12 Juin 2012 à 18:57.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

merci d avoir remonter le post je n est jamais osé peur de me faire disputer :2 (15): slt hortance.elle a dut grandir depuis le temps.adishatz.

Posté(e) :

oui oui : des nouvelles d'hortance !

chui en vacances ce soir : a fond sur nettoyage interieur du gros

Posté(e) :

:2 (3): ENCORE, mais tu est toujours entrain de le briquer ce troll :2 (24):

bon ben , bon nettoyage :2 (15):

Posté(e) :

moi je ne dis rien sur ce coup là, je brique même le dessous. bientôt il va avoir droit à son traitement rustol; trois jours de séchage et ensuite 2 litres de WD 40 juste avant l'hiver...................au printemps on décrasse tout et on retraite au WD 40 pour l'été. le moteur est fait au chiffon et à l'huile de coude..................................................les durites sont traitées au silicone ainsi que tous les joints caoutchouc de portières etc.............................................

Posté(e) :
:2 (3): Longévité assurée...... :2 (26)::2 (17):
Posté(e) :
:2 (15): C'est bien l'astiquage mais ça ne fait pas beauccoup avancer l'hortencia du père Nino ! :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Longévité assurée...... :2 (26)::2 (17):

bin j'habite dans un bois, alors forcément...........l'humidité................... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): C'est bien l'astiquage mais ça ne fait pas beauccoup avancer l'hortencia du père Nino ! :2 (15):

bin ça a un rapport, car je le nettoie toujours à proximité de mon hortensia qui ressemble un peu à celui de nino........par sa splendeur , sa majesté, pas NINO, hein?? ll'hortensia.............................. :2 (15):

Posté(e) :
moi je ne dis rien sur ce coup là, je brique même le dessous. bientôt il va avoir droit à son traitement rustol; trois jours de séchage et ensuite 2 litres de WD 40 juste avant l'hiver...................au printemps on décrasse tout et on retraite au WD 40 pour l'été. le moteur est fait au chiffon et à l'huile de coude..................................................les durites sont traitées au silicone ainsi que tous les joints caoutchouc de portières etc.............................................

:2 (24)::2 (24): je suis sur le cul :2 (15): mais bon a chacun son truc

ton troll sera une sacré occas pour celui qui te le rachetera :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): je suis sur le cul :2 (15): mais bon a chacun son truc

ton troll sera une sacré occas pour celui qui te le rachetera :2 (26):

il prend pas mal de terreau dans la goule quand je débarde et par temps de pluie, ça colle pas mal alors, je le garde en état en le nettoyant et en le préservant. je vais te mettre une tof du dessous lors du traitement que je fais au rustol, ça marche pas mal comme produit. les longerons sont traités au corps creux .

Posté(e) :

:2 (3)::2 (24): hallucinant, vraiment trés propre

l'avantage d'avoir un véhicule comme celui la c'est que si tu a la moindre fuite , elle est repéré de suite :2 (14):

et bien sur ça entretien le troll dans la longivité

mais cela n'empêche pas , et encore plus maintenant que je lui est vue ces dessous (si je peut m'exprimer ainsi) que ça me laisse sur le cul quand je vois ça

ce n'est pas du tout une critique ,loin de la , je respecte ce que tu fais et la façon que tu a de préserver ta machine

mais les gars comme toi il ne dois pas en avoir beaucoup

:2 (26):

Posté(e) :

l'avantage d'avoir un véhicule comme celui la c'est que si tu a la moindre fuite , elle est repéré de suite :2 (14):

mais cela n'empêche pas , et encore plus maintenant que je lui est vue ces dessous (si je peut m'exprimer ainsi) que ça me laisse sur le cul quand je vois ça

ce n'est pas du tout une critique ,loin de la , je respecte ce que tu fais et la façon que tu a de préserver ta machine

pour moi c'est un plaisir de me mettre sur mon trol, pas une corvée. 2 heures sur mon moteur, c'est une moyenne........et il est vrai qu'en cas de fuite, je le vois tout de suite. bientôt je me mets sur mes portières, graissage des crémaillères, resserages...................comme NINO entretient son hortensia.........pareil.

Posté(e) :

pour moi c'est un plaisir de me mettre sur mon trol, pas une corvée. 2 heures sur mon moteur, c'est une moyenne........et il est vrai qu'en cas de fuite, je le vois tout de suite. bientôt je me mets sur mes portières, graissage des crémaillères, resserages...................comme NINO entretient son hortensia.........pareil.

je vais t'ammener le mien , crois moi il y a du boulot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dessus, dessous , enfin de partout quoi, moi ça me saoule le nettoyage ,mais il est vrais que lorsque j'avais mon dodge ram, je passer tout mes samedi dessus au détriment de ma femme :2 (15): :2 (15) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

a plus

Posté(e) :

ton hortensia, c'est pire que le canard de robert lamoureux

:2 (15):

Posté(e) :
ton hortensia, c'est pire que le canard de robert lamoureux

:2 (15):

le pire reste à venir......quand des milliers de personnes vont défiler devant le domicile de NINO, appareil photo en main..................... :2 (15):

Posté(e) :

moi chui dedans pour l'instant. Cet aprem on a fini casquette de capot , becquet arriere et sortie inox acheté a breslau ( ça va super , merci ! )

Posté(e) :
:2 (3): bsr si tu passes par chez moi ce week end n oublie pas le saut et l eponge je fourni l eau. :2 (15)::d44::Forum19: adishatz.
Posté(e) :

bayonne - st gau - st girons - foix - mirepoix : téééééé oùùùùùùùùù ?

MARDI je vois montagnard en filant vers collioure !

Posté(e) :

moi ce que je constate dans ce topic c'est que tout fout l'camp, les gens se foutent de tout à notre époque. seuls 64 votes pour un sujet prioritaire dans ce siècle: l'hortensia de NINO va t'il vivre????? s'il avait poussé en syrie, on n'en aurait parlé...........pendant la révolution en lybie aussi...mais là...............pfffffffffffffffff...............on vit une drôle d'époque quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (10):

Posté(e) :
:2 (3): avant st go a montrejeau .si tu ne prends pas l autoroute et que tu passes au centre ville tot le matin tu verras le patrol garé. un tous vert.adishatz.