jéjé51 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau membre et je viens rarement sur le site (je ne suis pas souvent devant mon ordi...) mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour débrouiller ou en trouver la solution d'un problème: le mien est que je cherche un silencieux arrière pour mon GR Y61 de 11/2003 à un prix raisonnable, alors si vous avez une adresse ! merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau membre et je viens rarement sur le site (je ne suis pas souvent devant mon ordi...) mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour débrouiller ou en trouver la solution d'un problème: le mien est que je cherche un silencieux arrière pour mon GR Y61 de 11/2003 à un prix raisonnable, alors si vous avez une adresse ! merci d'avance et bonne soirée. salut vois avec les partenaires du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 salut voir avec la reponse de BLACK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 salut voir avec la reponse de BLACK !!! Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 tu vire le silencieux arriere du fais une sortie avec un tube inox et cal fait ou chez gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 la même tu vire tous et tu laisse respirer ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 une ligne courte en inox façon hdj80 et hop un petit glasspack sur la ligne pour un son rauque et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés