Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur je vous remercie j'ai trouver plein,de sujet interressent,sur le cite
Posté(e) : 15 juin 201213 a je vous remerciej'ai trouver plein,de sujet interressent,sur le cite ah oui ? L'hortensia de nino , je te le recommande ! bienvenue chez les fous
Posté(e) : 15 juin 201213 a donc bien le bonjour a tousmoi ces jayson j'habite en hte loire et je vient de faire, l'acquisition d'un patrol. ces un 60 long de fin 1996. IL a 184000 kms la personne qui me la vendue l'avait acheter il y a 2 ans sur
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur je me teint a une demie heure de route de saugues et bien le bonjour a toi aussi
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur merci a vous . se soir je vient de lui changer les 2 ressorts arriere. et en plus ,il a fallu que je les redemonte, car il penchait d'un coter. donc je les est inverser,et la nikel
Posté(e) : 22 juin 201213 a merci a vous .se soir je vient de lui changer les 2 ressorts arriere. et en plus ,il a fallu que je les redemonte, car il penchait d'un coter. donc je les est inverser,et la nikel à quoi on reconnait le bas du haut d'un ressort
Posté(e) : 23 juin 201213 a Auteur merci por l'acceuil quand entre le bas et le haut. se n'est pas la,que je me suis tromper. mais entre le droite et le gauche car l'un des deux a l'aire d'etre ,tarer differament.