Posté(e) : 20 juin 201212 a Auteur Je suis un peu au sud de Clamecy dac il y a des bon coin la bas pour le TT?
Posté(e) : 21 juin 201212 a Oui, nous avons en plus la chance d'avoir deux terrains privés pour le club et quelques terrains "sauvages"....
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur bonsoir à tous, du nouveau sur le troll ce week-end le réservoir et le train arrière sont enlevés, ça avance ça avance ^^ prochaine étape le train avant et ensuite le sablage du châssis ^^
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bonjour jn94, tu as attaqué un gros chantier, mais ça vaut le coup, et ton te le rendra ! Bon courage @+
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur Bonjour jn94, tu as attaqué un gros chantier,mais ça vaut le coup, et ton te le rendra ! Bon courage @+ oui ça c'est sûr il me le rendra bien ^^ dis quelqu'un a un support de boite coté conducteur, ainsi que les armatures des vitres latérales du hard top, je suis preneur
Posté(e) : 6 mars 201312 a Salut, Pour info j'ai un patrol Ebro 2,7l de 1984 avec moteur Perkins et il ressemble à la seconde photo. A+ et bonne chance pour ta renov !!!!!!!
Posté(e) : 7 mars 201312 a Sacré chantier que vous avez entrepris , félicitation et bon courage pour la suite !
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur salut a tous !!! apres un long moment ( 1 ans il me semble) sans poster sur mon poste je viens vous donner des nouvelle du troll qui je le doit dire a bien avancer voici les progres ^^ - chassis nettoyer, poncer, puis antirouille, antigravillon et re antirouille ^^ - le plancher réparer comme il se doit - les bas de caisse ont été remplacer par des neuf (achat sur ebay) - le tour d'aile gauche à été remplacer par un neuf (toujours ebay ) - les traverse du dessous de caisse ont été refait - les bas d'aile arrière ont été remplacer par des bas de caisse trouver à la casse ( j'ai trouver qu'un patrol a la casse.... je l'ai depouiller lol) - le silent bloc de BV a été remplacer (euro4x4parts ce sont les seul chez qui j'ai trouver ce type de silent bloc) - le systéme de frein a main à été remplacer ( merci à charles31 ) - le chassis à été reassembler cela represente 6 mois de travail car je ne peut travailler dessus que les week end et quand les vache ne sont pas rentrer dans la stabule l'hiver voila messieurs mesdames ^^ je n'ai pas toute les photo mais j'en prendrai ce week end pour vous montrer la caisse fini ^^ juste pour info regarder la photo de la traverse arriere, celle qui tient le hayon.... voici le travaille de la mousse polyurethane au fil du temps place au photo mes amis ^^ voila donc la les vache sont rentrer donc je m'y remet au printemps ^^ ce qu'il reste à faire : - meulage de toute les soudure - antirouille antigravillon dessous de caisse, - antirouille intérieur de caisse, et compartiment moteur - cire corps creux dans... tout les corps creux - remplacement des glissiere de vitre de porte avant qui sont rouiller percer et tout ce qui sens suit ^^ - remplacement du joint de hayon arriere (celui du bas) - refection de la ligne d'echapement en suprimant la gamelle centrale et en installant un glasspack avec sortie sur le coté (1 ou 2 coté a voir ^^ surement 2 :2 (15) - remontage de tout l'ensemble - mise en peinture du troll avec masticage etc... - reparation du pare buffle qui est percer par la rouille a un endroit - changement des pare choc avant et arrière par du "fait-maison" - installation d'un porte roue de secours maisson ^^ et hum je pense que sa sera deja pas mal.... ha non aussi - en meme temps que le remontage pose du body +6 - allongement des jumelle - pose d un schnorkel - aménagement de l'interieur avec rangement etc - pose de tole larmer sur les garniture de porte et la benne - et pour l'été mise en place d'une cloison pour le mettre en pick up et.... enfin bon il est tard j'en oublie surrement je pense que je vais allez me coucher sur ceux je vous souhaite une bonne soirée pour les plus insomniaque et une bonne nuit aux autres ^^ Modifié 21 juillet 20177 a par jn94
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Gros taf que tu as déjà fais .... Bravo Pour les vaches tu as gagné quelques semaines avec le beau temps...
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Gros taf que tu as déjà fais .... Bravo Pour les vaches tu as gagné quelques semaines avec le beau temps... merci ElPich ! heu... quel beau temps xd
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Salut, Superbe taf que tu fais la !!!! La chance d'avoir un abri, même si ce n'est que pour quelque temps.... Merci pour les tofs et ton reportage, ça me servira un jour Yves.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Salut, Superbe taf que tu fais la !!!! La chance d'avoir un abri, même si ce n'est que pour quelque temps.... Merci pour les tofs et ton reportage, ça me servira un jour Yves. oui je l'avoue une chance d'avoir un abri ^^ je poste aussi ces photos justement dans le but d'aider les gens et de leur montrer que finalement on peut tout faire avec un peu de patience, le nombre de fois où je me suis dis "mais comment je vais bien pouvoir faire ça" enfin bon content que ça puisse en aider ^^
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Référent Mécanique Pour l'hiver les bovins n'ont pas réintégré la stabulation ?
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Auteur Pour l'hiver les bovins n'ont pas réintégré la stabulation ? si justement j'ai été viré de mon abri pour l'hiver ^^ du coup il attend de retrouver son abri pour se faire pouponner lol
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Salut Joli travail. par contre je cherche un silent bloc de la boite de transfert, tu dis que tu l'as trouvé sur Euro4x4 mais je ne le trouve pas. Est ce que tu peux me donner la référence qu'i l y a sur la facture. A+
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur SalutJoli travail. par contre je cherche un silent bloc de la boite de transfert, tu dis que tu l'as trouvé sur Euro4x4 mais je ne le trouve pas. Est-ce que tu peux me donner la référence qu'il y a sur la facture. A+ attends j'essaye de te retrouver ça ^^
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur tiens j'ai peiné à le retrouver lol 11320c6000- Support - boîte de vitesse (Support (boîte de vitesses)) - 11320c6001 - Nissan Patrol 160 - Euro4x4parts.com en sachant que moi ils ont mis à peu près 6 mois à m'envoyer ma pièce car ils font importer d'australie donc pas d'inquiétude si cela met du temps ^^ et hum ils mettent que c'est le coté droit mais si tu as le même moteur que moi c'est le coté droit et le gauche ^^ Modifié 17 novembre 201311 a par jn94
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Super merci, depuis le temps que je le cherchais. Pour moi, j'en ai qu'un. c'est en démontant l'ensemble moteur + boites que je l'ai arraché j'avais oublié une vis:2 (22):
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Auteur Super merci, depuis le temps que je le cherchais. Pour moi, j'en ai qu'un. c'est en démontant l'ensemble moteur + boites que je l'ai arraché j'avais oublié une vis je connais ^^ j'ai fait la même ^^ j'ai eu du mal à le trouver donc c'est normal d'en faire profiter ^^
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Auteur bonsoir à tous chers amis trolleur ! apreès pas loin de 4 ans d'inactivité aussi bien sur le forum que sur mon troll j'ai enfin la chance de pouvoir retravailler dessus ! je viens tout juste de re-uploader toutes les photos qui avaient disparu avec le temps (2h quand même que j'y suis ) donc après pas mal de périple j'ai enfin récupéré mon troll chez moi dans mon garage ! depuis la dernière fois, la caisse a été remontée en vitesse pour pouvoir le transporter j'ai repris le travail depuis la semaine dernière : - toutes les durites rebranchées (à part une ou 2 pas assez longues dû au body ^^) - quasi tout le faisceau de rebrancher aussi (je vais surement avoir besoin de vous quelques fils dont j'ignore où ils vont, avec le temps les étiquettes sont parties ...) - la direction a été reé-assemblée après quelques modif dues au body - système de freinage entièrement remonter le but étant de le faire redémarrer afin de faciliter la suite, une enclume impossible à bouger dans le garage c 'est embêtant ! après une nouvelle "expertise" de la caisse, je retrouve encore des bouts à refaire ! la face avant coté droit a été légèrement enfoncée durant sa vie, donc tout a commencé à rouiller autour des plis de l'aile abimée j'ai décidé de dépointer le coté droit afin de tout reassembler une fois tout redressé
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