Posté(e) : 4 janvier 200619 a salut , je ne retrouve pas le post ou quelqu'un avait trouvé un filon a 110 euros les silenblocs excentrés , si vous connaissez , voir mieux , je suis preneur trollement merci a+
Posté(e) : 4 janvier 200619 a salut , je ne retrouve pas le post ou quelqu'un avait trouvé un filon a 110 euros les silenblocs excentrés , si vous connaissez , voir mieux , je suis preneur trollement merci a+ Salut Cyril, Apparament on as eu la meme pensé
Posté(e) : 5 janvier 200619 a , j'suis preneur de toute info On peut, peut etre faire une commande groupée A+
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur merci , je vais telephoner aujourd'hui pour avoir des infos , voir une ristourne supplémentaire et je vous tiens au courant pour avoir un ordre d'idée : combien seriez vous interressé pour l'instant ???? au moins 5 pour l'instant
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Va faire un tour ici , il en vend ! http://www.best-of-land.com/news.php
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur je viens de les avoir au telephone , un certain : cyrille (comme par hazard ) il nous fait le kit pour 100 euros + 7 euros de port (au lieu de 15 euros) donc un total de 107 euros livré. il m'a demandé combien etions nous interressé ? je lui ai répondu : au moins 5 , et que j'allais mettre un post au "bistrot " pour toucher le plus de monde et que je lui donnerais la réponse lundi. maintenant vous pouvez lui telephoner directement , ça sera plus simple . trollement a+
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Je viens d'appeller ils sont fermer jusque lundi en tous les cas moi je suis partant
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur va voir la (si j'arrive a mettre le racourci , et ça , ce n'est pas gagné ) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977 c'est trés bien expliqué
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Zut ! Je me suis décidé trop tôt pour faire partie de l'affaire ! Mais je ne le regrette pas 130€ livré le lendemain matin chez offroad attitude et pour un résultat au top, une voiture qui reroule droit et plus de coups dans le volant a chaque passage de bouche d'égouts Je pense que c'est une opération indispensable, même si vous avez oublié le confort de votre troll avant réhausse et qu'il vous satisfait !! un petit //isme et ce sera parfait !
Posté(e) : 6 janvier 200619 a je pense etre de la partie aussi,tout le monde a l'air de dire que ca peut faire que du bien dans ce cas la,tout ce qui fait du bien a mon troll me fait du bien a voir si on fait ca en grouper ou pas la peine on peut peut etre voir au moin a deux charles baroud puisqu'on est pas loin,on se tiens au courant!
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Bonsoir J'ai commande les miens(toujours pas monte ) ce sont des OME mais j'ai entendu dire que pour une rehausse +5 ces silents bloc decentre trop et que sa faisait plus de mal que de bien et que ca convenait pourtdu +8 et pas +5.Qu'en pensait vous? GR Y60 COURT A+ ET MERCI
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Auteur pour ma part ,si je vais en mettre , c'est parce que je vais mettre des cales + 30mm en + du kit réhausse + 50 mm
Posté(e) : 19 janvier 200619 a Auteur il faut leur téléphoner et commander en leur disant que vous étes membres d'un site extraordinaire
Posté(e) : 15 février 200619 a Slt, Alors avez vous réalisé cette achat ? Dans l'affirmative, combien avez-vous eu de silent-blocs dans le kit (pour un Gr long) ? Le montage nécessite-t-il une presse ou un bon étau est-il suffisant ? Merci de vos réponses, cela pourrait me décider à monter un kit réhause en +7,5
Posté(e) : 15 février 200619 a Auteur je n'ai pu commander quoi que ce soit :2 (25): car depuis il m'arrive tuile sur tuile .... .aussi bien a la maison que sur le trol donc peu etre le mois prochain j'espere que certain ont pu en profiter
Posté(e) : 16 février 200619 a Slt Cyrille, j'espère pour toi que ce ne sont que des broutilles... et rien de bien sérieux.
Posté(e) : 16 février 200619 a On pourrait peut etre faire une commande groupée pour le mois prochain ?