Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut , je ne retrouve pas :2 (10): le post ou quelqu'un avait trouvé un filon a 110 euros les silenblocs excentrés :2 (24): , si vous connaissez , voir mieux :2 (20): , je suis preneur :2 (26):

trollement

merci a+

Posté(e) :

Pareil pour moi car j'y songe depuis peu alors...

Posté(e) :
salut , je ne retrouve pas :2 (10): le post ou quelqu'un avait trouvé un filon a 110 euros les silenblocs excentrés :2 (24): , si vous connaissez , voir mieux :2 (20): , je suis preneur :2 (26):

trollement

merci a+

Salut Cyril,

Apparament on as eu la meme pensé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:Forum65: , j'suis preneur de toute info :2 (15)::2 (15)::2 (15):

On peut, peut etre faire une commande groupée :2 (21)::2 (21):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

merci :s_main: , je vais telephoner aujourd'hui pour avoir des infos , voir une ristourne supplémentaire et je vous tiens au courant :2 (26):

pour avoir un ordre d'idée : combien seriez vous interressé pour l'instant ???? au moins 5 pour l'instant :Demonstration:

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de les avoir au telephone , un certain : cyrille :coolgleamA: (comme par hazard :2 (15): ) il nous fait le kit pour 100 euros + 7 euros de port (au lieu de 15 euros) donc un total de 107 euros livré.

il m'a demandé combien etions nous interressé ? je lui ai répondu : au moins 5 , et que j'allais mettre un post au "bistrot " pour toucher le plus de monde et que je lui donnerais la réponse lundi.

maintenant vous pouvez lui telephoner directement , ça sera plus simple . :2 (26):

trollement a+

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublié le n° de tel : 03 89 61 90 88

:flicfrappe:

Posté(e) :

Zut !

Je me suis décidé trop tôt pour faire partie de l'affaire !

Mais je ne le regrette pas 130€ livré le lendemain matin chez offroad attitude et pour un résultat au top, une voiture qui reroule droit et plus de coups dans le volant a chaque passage de bouche d'égouts :2 (15):

Je pense que c'est une opération indispensable, même si vous avez oublié le confort de votre troll avant réhausse et qu'il vous satisfait !!

un petit //isme et ce sera parfait !

Posté(e) :

je pense etre de la partie aussi,tout le monde a l'air de dire que ca peut faire que du bien dans ce cas la,tout ce qui fait du bien a mon troll me fait du bien

a voir si on fait ca en grouper ou pas la peine

on peut peut etre voir au moin a deux charles baroud puisqu'on est pas loin,on se tiens au courant!

Posté(e) :

Bonsoir

J'ai commande les miens(toujours pas monte :2 (20): ) ce sont des OME mais j'ai entendu dire que pour une rehausse +5 ces silents bloc decentre trop et que sa faisait plus de mal que de bien et que ca convenait pourtdu +8 et pas +5.Qu'en pensait vous? GR Y60 COURT

A+ ET MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

pour ma part ,si je vais en mettre , c'est parce que je vais mettre des cales + 30mm en + du kit réhausse + 50 mm :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

il faut leur téléphoner et commander en leur disant que vous étes membres d'un site extraordinaire :2 (15)::2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Slt,

Alors avez vous réalisé cette achat ?

Dans l'affirmative, combien avez-vous eu de silent-blocs dans le kit (pour un Gr long) ?

Le montage nécessite-t-il une presse ou un bon étau est-il suffisant ?

Merci de vos réponses, cela pourrait me décider à monter un kit réhause en +7,5 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pu commander quoi que ce soit :2 (25): car depuis il m'arrive :2 (12): tuile sur tuile .... :violent10: .aussi bien a la maison que sur le trol donc peu etre le mois prochain :2 (21):

j'espere que certain ont pu en profiter :2 (26):

Posté(e) :

Slt Cyrille,

j'espère pour toi que ce ne sont que des broutilles...

et rien de bien sérieux.

Posté(e) :

On pourrait peut etre faire une commande groupée pour le mois prochain ?

Posté(e) :
  • Auteur

rien de méchant , mais c'est la serie en ce moment :2 (21)::2 (15):