Posté(e) : 16 juin 201213 a voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur oui et non car après nos troll divague tous seul et sans (certain) pilote les troll ne porte mieux
Posté(e) : 16 juin 201213 a voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme une pelle et une balayette ????? à la limite pas dans l'habitacle mais dans le coffre
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur perso quand je fais du TT la terre et la poussière rentre plus par les portière que par le coffre
Posté(e) : 16 juin 201213 a voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme Pas mal la pelle et la balayette ... Mais moi, j'ai toujours le pinceau à la main....
Posté(e) : 16 juin 201213 a Effectivement, de la haute technologie! Adieu, aspirateurs rustiques, fastidieux, et sans âme!
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois
Posté(e) : 16 juin 201213 a perso quand je fais du TT la terre et la poussière rentre plus par les portière que par le coffre quand tu fais du TT essayes les portes fermées..... je plaisante c'est vrai que la poussiere rentre porte ouverte ou fermée en fait il faut nettoyer tous les jours....ou dire à madame de passer le chiffon aussi dans le troll et lui faire comprendre que ça fait parti des taches menageres.. donc de son travail!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en profite pour ecrire cela car ma femme n'est pas derriere moi
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur on et tous pareil on parle beaucoup mais dès que maman arrive et parle ménage on baisse la tête
Posté(e) : 16 juin 201213 a Pas mal la pelle et la balayette ... Mais moi, j'ai toujours le pinceau à la main.... tant que c'est le pinceau que t'as toujours à la main ............ oufff !!!
Posté(e) : 16 juin 201213 a c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois C'est sûr à moins d'embarquer son petit générateur!
Posté(e) : 16 juin 201213 a c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois C'est sûr à moins d'embarquer son petit générateur! euh ......... les gars , vous savez pas que ça existe en 12V un aspi ???
Posté(e) : 16 juin 201213 a moi pour mon moteur c'est brosse à dent........................et ça brille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!