Posté(e) : 19 juin 201213 a Salut à tous, Je voudrais poser deux bavettes à l'arrière de mon trol (Y 61 court). Où puis-je trouver ces articles? Sur le forum? Merci de votre aide.
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur Merci pour ta réponse. Peux-tu me préciser l'utilité des sangles de réglages? Cordialement
Posté(e) : 19 juin 201213 a hello avec des sangles tu regles la hauteur " de garde au sol " , suivant le terrain emprunté. Exemple : pistes = bavettes lachées pour bien proteger crapahut = tu remontes tout , pour pas les laisser en déco sur des pierres et rochers
Posté(e) : 19 juin 201212 a Salut , helloavec des sangles tu regles la hauteur " de garde au sol " , suivant le terrain emprunté. Exemple : pistes = bavettes lachées pour bien proteger crapahut = tu remontes tout , pour pas les laisser en déco sur des pierres et rochers Et j'ajoute à la liste ,sable mou ou bourbier , tu les remontes car en cas de marche AR puis marche AV elles se collent à la roue et sont happés et arrachées... phil
Posté(e) : 20 juin 201212 a Auteur Salut à tous, J'ai eu une réponse très instructive mais j'ai encore une question : les sangles de réglage sont-elles très utiles? D'ailleurs à quoi servent-elles? Merci de votre aide.
Posté(e) : 20 juin 201212 a Salut à tous,J'ai eu une réponse très instructive mais j'ai encore une question : les sangles de réglage sont-elles très utiles? D'ailleurs à quoi servent-elles? Merci de votre aide. BONJOUR les sangles de retenue c est pour eviter que la bavette passe sous la roue en M.AR merci a montagnard
Posté(e) : 20 juin 201212 a Salut, Juste une précision au sujet de la photo mise par gustave, pour moi, à la place des sangles, ce sont des chaines que je raccourci avec une maille rapide le résultat est le même
Posté(e) : 20 juin 201212 a vais essayer de faire pareil ! sur la base de te fotos ! comment ça tiens dessous , s'il te plait ?