Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bsr

j'aimerai connaitre la dimension de la courroie de la climatisation d'origine sur un Ebro 3.3D. J'ai voulu changer les 3 courroies donc j'ai commandé le pack sur euro4X4 parts, pour ce qui est de celle de l'alternateur et de la direction assistée pas de souci par contre celle de la clim qu'ils m'ont envoyé est une 13X1500 or celle que j'ai retirée malgré les chiffres effacés correspond à une 13X1095 environ.

Celle que j'ai actuellement prend deux plateaux, celui de la clim+celui du milieu derrière le visco, est-ce le montage d'origine ? ou bien il s'agit d'une plus grande comme celle envoyée par euro4X4 et qui prendrait 3 plateaux ?

Merci ............. :2 (26):

Posté(e) :

Un 3.3 avec la clim :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Surtout un Ebro

Il en a eu quelques un (modeles export) mais c'etait des modeles japonais (n° de serie commençant par JN1 et non VSK)

Peux tu nous mettre des photos que l'on voit le montage?

Posté(e) :
  • Auteur

salut, si c'est un VSKOKR260 ........... Il y a une courroie pour l'alternateur la 1ère .............. une courroie pour ma clim la deuxieme ............. et une courroie pour la direction la 3ème ..........

Oui je sais on m'a dit que ces modèles étaient rares mtn le problème je ne sais pas si la courroie qui était dessus est celle d'origine qui prend deux plateaux ????

Pour les tofs j'essaie de les mettre ce soir .................

Posté(e) :
  • Auteur

si tu veux demain je prends une photo par en dessous coté roue avant passager on voit bien le montage de cet endroit ..................

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut à toi trolliste, je voulais savoir si il y avait possibilité de faire des photos du support du compresseur et toutes informations concernant ce support : taille mesures, car je voudrais adapter une clim sur mon 3.3 mais je n'ai pas de support

merci d avance

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.