Posté(e) : 25 juin 201212 a Top toutes ses photos et video merci La jeep bleu a vendre se serais pas cel au moteur boite et chassis de troll tailler sur mesure pour recevoir la caisse de jeep
Posté(e) : 26 juin 201212 a Magnifique tes photos rep2559 , je vois que Simon été la , j'y suis aller mais je ne l'ai pas vu , dommage !!!
Posté(e) : 26 juin 201212 a Merci, oui on y ai allé à deux J'ai vu ton troll en repartant sur le parking... Il est sympa Pour la jeep, non je ne crois pas, elle avait tout d'un d'une jeep, pont avec moyen en 5 trous, châssis à lame d'YJ et un 4.0L qui fumait pas mal bleu ... Une petite vidéo d'un sanglage façon tandem
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur bien le sanglage style tandem c est un des mes potes encor merci pour lui belle esprit
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur super week end c est qui les meilleurs c est les barouds tu métone les meilleurs c est les 3.3 td
Posté(e) : 27 juin 201212 a Administrateur Merci pour toutes ces photos et vidéos, on passe un bon moment à regarder tout ça, merci
Posté(e) : 28 juin 201212 a Aller ma petite contribution , y'a de tout pas que du troll , mais j'aime aussi voir toute sorte de 4x4 !!! Bon ok c'est vrai que j'ai un penchant pour les jeep mais faut pas le dire , hein , aller la suite : Aller petit plaisir des yeux aussi :
Posté(e) : 28 juin 201212 a Y a vraiment de bo joujou Personne sait de quoi je veux parler sur cet fzmeuse jeep bleu
Posté(e) : 28 juin 201212 a que du bonheur sympa les videos et les photos.merci .elle etait ou la boue? adishatz.
Posté(e) : 29 juin 201212 a Je n'ai pas pu venir, dommage Merci pour les videos et photos! Remy super qualités de photos comme a ton habitude Merci