Aller au contenu

Logiciel


pat31trol

Messages recommandés

j ai un pote qui ma preté une camera hd pour filmer les pistes que j ai parcouru ce week et le lendemain je les est rentrees sur l ordi et comme etant blond :2 (15): resultat tout le film est a l envers.bon j ai pu visualisé en tournant mon pc portable :2 (10): j ai chercher voir pour des logiciels gratuits mais pas trouvé.est ce que c est possible avec un logiciel de pouvoir les remettre a l endroit si oui lesquel.merci bcp .ps . j accepte les moqueries :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça existe...... :2 (21):

 

Pour ma part, quand j'ai fait mon 1er film je me suis ingénié à tourner la caméra de 90° de temps en temps pour avoir des images plus hautes que larges......

 

C'est assez sympa à regarder après ! :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote qui ma preté une camera hd pour filmer les pistes que j ai parcouru ce week et le lendemain je les est rentrees sur l ordi et comme etant blond :2 (15): resultat tout le film est a l envers.bon j ai pu visualisé en tournant mon pc portable :2 (10): j ai chercher voir pour des logiciels gratuits mais pas trouvé.est ce que c est possible avec un logiciel de pouvoir les remettre a l endroit si oui lesquel.merci bcp .ps . j accepte les moqueries :2 (15): adishatz.

 

salut

 

y a formatfactory qui existe

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html

c'est gratuit, ça convertit tout en à peu près tout et tu peux inverser les images avec les fonctions miroirs des options :2 (19):

moi je m'en sers pour redimensionner les film, les images, le son, compresser, changer les extensions et de temps en temps pour les copains à leurs retourner les images ; tu n'es pas le seul :2 (23):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp j etudie mais c est pas gagner. pour les videos a dans 6 mois :2 (15): adishatz

 

pas très compliqué pourtant

1 tu choisis le type de fichier que tu veux générer

2 dans paramètres destination : tu choisis 'advenced' et tu sélectionnes 'x mirror'

3 tu sélectionnes le fichier que tu souhaites traiter

4 tu lances la compression

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.