Posté(e) : 6 janvier 200619 a Administrateur - Les nouveaux autocollants du site sont arrivés ... pour commander ici Format 17cm x 11cm en fond transparent
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, une question bête ... on peut les poser où par exemple. Je pensais sur le cache roue de secours, mais en fond transparent,ça ne va pas ! et en dimensions aussi.
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Ben voila qui fait plaisir!! figure toi qu avant je les imprimés ceux la pour pouvoir les collé!! :2 (15):"quel idée quand j y repense " , d ailleur j en ai encore un colé au dessu la boite a gants!!
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Auteur Administrateur Bsr,une question bête ... on peut les poser où par exemple. Je pensais sur le cache roue de secours, mais en fond transparent,ça ne va pas ! et en dimensions aussi. Bonne question je ne sais pas encore ou poser le mien ... j'attends de copier sur les ti copains
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Auteur Administrateur Il y en a deja 25 de vendus en 1 heure j'en ai acheté 300 je sent que je vais devoir en recommander vite si ça continu !
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Y sont chouets tes totocolants. Je sais pas ce que je vais en faire mais ils sont commandés
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Je rentre de vacances et je ne vois mes mails que maintenant. Est-il encore possible de passer commande? Si oui comment faire?
Posté(e) : 9 janvier 200619 a ils sont commandès, le chèque est parti aujourd'hui ainsi que l'envelloppe retour
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur Administrateur Plus de 70 nouveaux autocollants de vendus dans le week end ... je vais avoir du boulot avec mes envelloppes et totocollants
Posté(e) : 9 janvier 200619 a hello boss, Je n'ai pas recu le message de confimation de commande c'est normal ?
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur Administrateur hello boss,Je n'ai pas recu le message de confimation de commande c'est normal ? Non tu as du faire une erreur dans l'adresse mail ! recommence
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, un exemple de pose sur mon troll La photo est un peu foncée, mais ... J'ai détouré le logo avant pose et no pb. La photo est cliquable.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, j'ai "refait" les photos On voit aussi un peu la bannière sur le PB Photos cliquables. Au fait Jeff je te dois des zorros pour le 2ème autocollant.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Jolie jolie mais il est pas un peu mal placer à cette endroit il risque les frotements à cette endroit non ???? C'est mon avis rien de plus
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Référent Mécanique Re, je n'ai pas l'habitude de frotter, mais vu son prix pas grave !
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Auteur Administrateur Au fait Jeff je te dois des zorros pour le 2ème autocollant. Sympa oui on le voit bien sur des couleurs clairs ! Pour les zorros laisse tomber cadeau
Posté(e) : 30 janvier 200619 a comme ça, là, ça me rappelle le tatouage d'une copine Il a des courbes douces le 61, j'vais peut-être craquer...
Posté(e) : 30 janvier 200619 a a ne pas laisser entre toutes les mains................... Le 61 biensur