Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Le Signal du Lauvitel... La Muzelle, cime emblématique de la station des Deux Alpes
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Toujours la Meije et le Rateau, indissociables tel le Jedi et son Padawan... Comme dirait quelqu'un que je connais: " long est le chemin jusqu'à la maîtrise de la force"
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Petite halte forcée en arrivant au col: Jean-Luc se rend compte que la Gregguite l'a frappé: ça ne vous rappelle pas quelque chose? Cherchez bien... Greg74 à la fin d'une sortie chez ValdaineJP...
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Deux coups de démonte-pneus, un coup de compresseur, un peu d'huile de coude et l'incident est vite surmonté. Nous continuons à profiter du paysage sous un magnifique
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Elle est pas belle, cette piste? Elle n'a pas grand chose à envier à celles de l'Himalaya ou des Andes...
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Le massif du Goléon 'ien à voi' avec le 'eg'etté Zit'one... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur On croirait presque toucher les glaciers... Avec des jumelles, il est même possible de distinguer les cordées qui montent à l'assaut du pic de la Grave
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Ha, les grands espaces sauvages du plateau d'Emparis... Un petit échantillon de l'ambiance des steppes mongoles...
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Oui, bon! La piste est carrossable, donc accessible en "plate"... Du coup il y a foule sur le plateau Ne me demandez pas pourquoi je préfère monter là-haut hors saison touristique... Ca casse un peu le rêve, mais ne soyons pas égoïstes. Ils ont aussi le droit de monter et d'en profiter!!!!! J'espère que cette petite ballade vous a plu. A bientôt pour un petit week-end pêche par là-haut?
Posté(e) : 29 juin 201213 a Le tandem Thierry/Jean-luc a encore frappé! Toujours de très belles photos qui donne envie de chausser les crampons
Posté(e) : 29 juin 201213 a http://www.patrol-gr.net/im/files/o54_182.jpg J'ai beau chercher je vois pas de C3 vert
Posté(e) : 29 juin 201213 a Coucou! Superbes balades! Que c est beau l Isere et ses environs! Je connais un peu, j y ai passé une quinzaine de jours, il y a plusieurs années. Tes photos sont magnifiques et elles n ont rien a envier aux miennes. Tes reportages sont trés complets et toujours parfaitement décris et imagés. On t accompagne volontier sur les chemins. Je partage tout comme toi le gout du hors saison quand les parkings sont vides. Solitude des hautes altitudes! Au risque de passer pour une associale que je suis en fait je pense ainsi: Les parasites ca casse le reve! Desolée je suis un peu radicale , mais pour ma part, les envahisseurs irrespectueux pour la plupart n ont rien a faire la! Par contre, ceux qui viennent admirer avec ou sans connaissance et qui ont le sens du respect d autrui sont les bienvenus partout! A trés bientot! Poste nous encore de belles images!
Posté(e) : 1 juillet 201212 a a toi thierry ,encore un super montage sur une super balade dans nos belle montagnes
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Allez, j'en met quelques unes en vrac.. Difficile de passer après Thierry Le but du jeu: les resituer d'après le reportage de GPS 38 Les cascades tout d'abord:
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur D'habitude, il est sous les eaux. Il faut vraiment que le niveau du lac soit bas pour pouvoir le voir. Pourtant, il est juste à l'aplomb du bivouac...