jeremie59 Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Quelques photos en souvenirs Quelques 400 vehicules presents, 110 kms de road boo et plusieurs carrieres de traversees Des engins caterpillar pour certains a 1500 CV capable de transporter 120 tonnes de bloc de pierre bleue et des bull avec des godets qui contiennent 30 tonnes, il y a des concasseuses qui broyent 3000 tonnes de pierre par heure et oui c est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Nou avons avec nous un très bon photographe qui je pense fra lsuite cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 J'ai mon clavier qui merde Nous avons un bon photographe avec nous, qui je pense fera la suite cette semaine c'est mieux comme ça J'aurai dû me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 pas mal le trol dans le godet !!! là tu doit faire gaffe ou tu gare le trol car le chargeur roule dessus sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Impressionnant la taille des engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Salut, bien rentré de cette journée en copilote avec Chris59 que je remercie De superbes paysages, un roadbook vachement bien encadré et de beaux passages, bref le top, juste un peu deg de ne pas avoir pris mon trol , mais ce n'est que parti remise pour l'année prochaine Voici quelques photos, je posterais les autres demain : Un panneau insolite La suite demain A+ Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 aluciment c'est machine énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 sacrement balaise les machines .mais est ce qu elles viendraient a bout d hortance la belle plante de notre ami nino adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Super balaize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 impressionnant les grosses bébéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Salut, quelques autres photos sur le début de rando et l'un des premiers terrains privés que l'on a traversé : A+ Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 C'etait quoi la grosse fumée? un moteur a rendu l'ame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 C'etait quoi la grosse fumée? un moteur a rendu l'ame? Oui sa doit etre un defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Non pas un moteur, juste un turbo sur un toyota qui a rendu l'ame lors d'une grosse montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Ma tablette doit merder quand je poste sa poste plusieur fois vais demander a jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Sur le deuxième terrain privé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Merci pour les photos Et vous avez fait les bourbiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 tres belles photos félicitation !! y'en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 merci pour toutes c est belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Merci pour les photos Et vous avez fait les bourbiers ? Ba il n'y avait rien (un au début dans un chemin mais plus rien après) On a pris le hard à chaque fois mais rien de bien difficile, c'était sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 super les photos vive la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Merci pour les photos Et vous avez fait les bourbiers ? Ba il n'y avait rien (un au début dans un chemin mais plus rien après) On a pris le hard à chaque fois mais rien de bien difficile' date=' c'était sec ... [/quote'] Il y avait juste le premier terrain où à certains endroit c'était assez mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 la suite et fin des photos, dans la carrière A+ Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés