Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

c'est stupide comme question mais comment fait 'on pour enlever l'autoradio d'origine sur un y60 sans sortir le pied de biche et tout péter?

D'habitude il y a des trous pour passer des "pics" mais là...?

Merci

A bientot

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): il te faut demonter la facade avant fait une recherche quelqu'un a deja mis sa en photo sur le site :2 (15):

Posté(e) :

Salut !

Utilise la fonction "rechercher" et tu trouveras comment oter la façade de la console centrale ! ( que des vis ! :2 (26): ) Ensuite, il y a deux vis a enlever et hop sortit l'autoradio ! :2 (17):

Sur un 60 of course !

Sur un 61 , ch'ais pâs ! :2 (25):

Mais tu n'as pas préciser si c'est un 60 ou un 61 :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): va falloir changer de lunette c dans la premiere phrase "60" :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Ok,

merci, je vais donc devoir prendre mon temps et ranger le pied de biche!

Quelle idée de le monter ainsi

Posté(e) :
Ben maxi va faloir t acheté des lunette mon grand!!!!!!!!! :2 (15):

Ok c'est bon ! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

......aprés plusieurs déspé. l'ecran bouge un peu trop ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

autoradio changé, quelle galère, depuis je n'ai plus d'éclairge du tableau de bord, quelqu'un aurrait une idée?

Merci

Posté(e) :

Si tu n'as plus d'éclirage au niveau de la console centrale, tu a peut être oublié de reconnecter un des branchements .... mais si tu n'as plus d'eclairage au tableau de bord ... :2 (25):

.... tu as grillé un fusible ... :2 (26)::2 (18):

Posté(e) :

bjr...

donc revoir le branchement de l'auto radio...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

j'avais pas vu, en plus j'ai les feux coté droit qui ne marchent plus! je vais vérifier si un fusible n'a pas recu?

A bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le plus simple est deja de se munir d un testeur. pour trouver le 12 v permanent, le 12 v en mettant la clef sur on, le fil pour antenne elec, la massse via antenne elec et deux broches pour les hp avant et ar.

la masse du testeur se prend sur le support radio et boite de la console.

4 vis en + tienne le radio au berceau. 2 autre pres de la clim enleve le panneau avant qui est clipsé avec des clips en V en haut et en bas. Attention que le capteur de temperateur a une vis aussi en + qui le tient a la face avant.

Patrick