Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est niet!, si j'apprends:

- Vente pour déplacement hors du pays;

- Véhicule vendu un peu trop sous la cote;

- Orthographe laborieuse

- Demande d'espèces

Si toutefois je prends contact, car annonce sérieuse en apparence, si mon correspondant a son numéro masqué, bien mal lui en aura prit, je ne réponds jamais aux numéros privés...

J'ai été eu une fois... Il n'y en aura pas deux!

Posté(e) :
C'est niet!, si j'apprends:

- Vente pour déplacement hors du pays;

- Véhicule vendu un peu trop sous la cote;

- Orthographe laborieuse

- Demande d'espèces

Si toutefois je prends contact, car annonce sérieuse en apparence, si mon correspondant a son numéro masqué, bien mal lui en aura prit, je ne réponds jamais aux numéros privés...

J'ai été eu une fois... Il n'y en aura pas deux!

nin moi non plus, j'ai vécu 8 ans là bas, c'est bon, j'ai mon compte.............................mes frangins et frangine aussi.........on est vaccinés à vie............................ :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de controler et de faire cesser ces annonces bidons ?

Certaine personnes honnetes se font avoir bétement par ces individus, ils donnent parfois des numéros de tél.

Exemples : +33640950715 ou +229671131203 sur le coincoin.

C'a fait ch..r de ne rien pouvoir faire.

Posté(e) :

Rester vigilant, et éviter ce type d'annonce reste le meilleur moyen, ensuite, c'est aux gestionnaires de ces sites de prendre des mesures.... S'ils le veuillent bien...

Posté(e) :

généralement, tu dénonces l'annonce au gérant du site, et elle est virée vite fait bien fait

Posté(e) :

Internet double tranchant.....

Oh fait pourquoi en Corse on essaye pas de nous voler nos troll ou autres bien?

3081691671_2_3_w10Gqegw.jpg

Posté(e) :
Bonsoir,

Ils sévissent encore les africains, que ce soit pour un achat ou une vente, en France ou en Belgique, sur le coincoin ou d'autre supports.

On m'a proposé un patrol long toutes options très propre, peu de km, pour un prix dérisoire avec livraison par transporteur à mon domicile.

SURTOUT ne pas envoyer d'argent avec Western Union, sinon l'argent disparait et pas de véhicule (Cote d'ivoire, Benin, Mali).

Il vaut mieux prévenir plusieurs que de se faire avoir par ces gents là.

C'est une forme de participation financière de l'Europe au développement des pays d'afrique. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je n'ai, bien sur, pas voulu dénigrer " nos amis Africain " il n'empéche que 99% des arnaques ou tentatives viennent de la-bas.

A l'instart de mes camarades Corse, l'Adennais que je suis, pense pouvoir en disuader quelques-un, ( à condition qu'ils aient le courage de se présenter ).

Je plaisante, évidement.

Je ne connais pas tes origines et je m'excuse si j'ai froissé des personnes du site : :2 (14)::2 (14):

Un trés petit échantillon..........

img_0005_624.jpg

Posté(e) :

Bonsoir,

Je croyais que le modo. allait me chatier.........pas me castrer...... mais bon il a surement compris que c'était du 2° degré.

Pour les munitions de Lou-cassaire je ne connaiis pas, mais c'a doit quand méme laisser des traces sur le gilet, méme fluo.

Au sujet des annonces bidons, j'ai envoyé deux mail au coincoin, il m'ont envoyé sur les roses, c'est a nous d'étre vigilants.

Ils n'ont pas tord , mais quand méme, chacun doit y mettre du sien sinon.....

Bon, je sort, dodo .

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le mauvaiscoin est truffé de ces bandits du net,

sévissant depuis l'Afrique noire pour leur majorité,

et privilégiant les annonces automobiles. :2 (17):

Pas que celles là Hervé.

Dernièrement, mon fils a mis en vente des consoles de jeu sur le même site et dans la foulée, nous avons eu le même type de contact, en direct live, de branquignoles qui bossent soit disant en coopération pour telle ou telle organisation mondiale de la santé.

Je ne te raconte pas les réponses, que j'ai retourné.......... :2 (15):

Posté(e) :
Bonsoir,

Au sujet des annonces bidons, j'ai envoyé deux mail au coincoin, il m'ont envoyé sur les roses, c'est a nous d'étre vigilants.

Ils n'ont pas tord , mais quand méme, chacun doit y mettre du sien sinon.....

Bon, je sort, dodo .

A+

Et bien j'ai tourné un MSG de signalement d'une annonce bidon il n'y a pas très longtemps, et le B...C m'a informé très rapidement de sa suppression effective :2 (15):

Posté(e) :
Je n'ai, bien sur, pas voulu dénigrer " nos amis Africain " il n'empéche que 99% des arnaques ou tentatives viennent de la-bas.

Je ne connais pas tes origines et je m'excuse si j'ai froissé des personnes du site : :2 (14)::2 (14):

Si c'est à moi que tu adresses ces mots, rassures-toi :2 (26): ma famille n'est française que depuis le rattachement du Dauphiné à la France. :2 (15):

Posté(e) :

Si c'est à moi que tu adresses ces mots, rassures-toi :2 (26): ma famille n'est française que depuis le rattachement du Dauphiné à la France. :2 (15):

Ca n'est absolument pas vrai du tout....

JG est un gros Black du Dauphiné souvent déguisé en pompe à essence (tellement son sexe est énorme et qu'il se le met dans l'oreille) et qui t'en veut vraiment beaucoup.....j'en suis sur !!! :mdr9:

En même temps, je crois qu'il a piraté ton adresse IP....

Si j'étais à ta place....je commencerais à serrer les fesses, pour pouvoir le trainer jusqu'à la gendarmerie la plus proche !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ils ne reviennent pas... ils ne sont jamais partis ! :2 (10)::2 (15):

C'est plutôt ca effectivement ... :2 (15):

Posté(e) :

Ca n'est absolument pas vrai du tout....

JG est un gros Black du Dauphiné souvent déguisé en pompe à essence (tellement son sexe est énorme et qu'il se le met dans l'oreille) et qui t'en veut vraiment beaucoup.....j'en suis sur !!! :mdr9:

En même temps, je crois qu'il a piraté ton adresse IP....

Si j'étais à ta place....je commencerais à serrer les fesses, pour pouvoir le trainer jusqu'à la gendarmerie la plus proche !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je vois que tu es en forme camarade Juju :2 (15):

Je t'annnonce que j'ai un pied à terre à La Londe :2 (26): ce qui me permettra de te rendre une petite visite de courtoisie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Tu passes quand tu veux à la maison JG, tu seras le bienvenu. :2 (26):

Mais tu ne m'en voudras pas si je reste dos au mur.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Tu passes quand tu veux à la maison JG, tu seras le bienvenu. :2 (26):

Mais tu ne m'en voudras pas si je reste dos au mur.... :2 (15):

ouais et fais pas tomber ta savonette....................... :mdr9:

Posté(e) :

:2 (3): La vache....ça fait du bien....ça fait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça sur le forum.... :2 (15):

Ca me rappelle des souvenirs de discutions torrides devant le PC...à me poiler de rire avec les potes...

Merci les gars....c'est cool. :2 (26):

Posté(e) :
Internet double tranchant.....

Oh fait pourquoi en Corse on essaye pas de nous voler nos troll ou autres bien?

3081691671_2_3_w10Gqegw.jpg

j'aime bien :2 (11)::2 (15):