Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):

non, au justicier masqué, mais en nettoyant le garage je crois qu'on a fait une connerie

spidermanr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
:2 (15): la solution c le calibre 12 canon et crosse scié sous le fauteuil du troll :2 (14): bon moi je dit sa mais je dit rien 1er coup chevrotines 2ieme la bonne breneke de pays sa calme :2 (15):
Posté(e) :

Quand je sors la moto je vais très rarement en ville et surtout je ne m’arrête jamais au feu rouge et sur les petites routes de campagne quand j'ai une envie présente je ne m’arrête pas je me fais dessus. Je parle à personne pour les auto-stoppeur(es) je tourne la tête ça me rappel trop de mauvais souvenirs quand je n'ai pas la papier rose, sur mon gros comme je n'ai pas de clim je roule les vitres fermées même pas 50° bientôt je vais rester chez-moi comme ça plus de soucis :ashamed::sm36:

Posté(e) :
  • Auteur

Je pensais faire une bonne action en vous informant de cette info. :2 (20):

Si j'avais su j'aurai rien dit!

Posté(e) :

Non, sérieux... une petite piqûre de rappel sur les risques ne fait pas de mal ! :2 (26)::2 (17):

On est juste d'humeur taquine........... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

ya pas de soucie voisin merci a toi moi je ne savait pas donc c tout benef merci mais mon troll est equipé :2 (15): pour se genre de branleur :2 (10):

Posté(e) :
:2 (15): aller je paye un coups a tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

oui mais ma môman m'a interdit de boire avec des zincs connus............................. :mdr9:

Posté(e) :

en tous cas !!! moi , ca ma servis , je connaissais pas le coup du siege auto :2 (10):

donc la prochaine fois que je vois un bébé , grand coup de gaz et j ecrases :2 (15):

bon est le vrai policier , ici !!!, sur ce fil !!!, il en dits quoi lui ?????????? :2 (14):

Posté(e) :

j ai souvent croisé des autos garées sur le bord des routes avec le conducteur qui fait signe de vous arreté en simulant certainement une panne en fait j ai toujours passé mon chemin et dans le vehicule ils sont une chier plus dix et des tronches qui me reviennes pas. :2 (10): adishatz.

Posté(e) :
en tous cas !!! moi , ca ma servis , je connaissais pas le coup du siege auto :2 (10):

donc la prochaine fois que je vois un bébé , grand coup de gaz et j ecrases :2 (15):

bon est le vrai policier , ici !!!, sur ce fil !!!, il en dits quoi lui ?????????? :2 (14):

que le sang de bébé séché sur les mud c'est la merde à décoller....................... :mdr9:

Posté(e) :

que le sang de bébé séché sur les mud c'est la merde à décoller....................... :mdr9:

HEU LA C LOURD DSL mais :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

C'est vrai, mais ma ZX est rouge, du coup rien ne se voit. :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Qu'y va pas au bistrot pour parler boulot! :semoque:

Posté(e) :

ouepp !!! pas faux :mdr9:

quand tu veux tu viens boire une mousse :beer:

Posté(e) :

Et il a bien raison......... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
Et il a bien raison......... :2 (15):

:betm13:

Toi, tu veux te mettre bien avec l'autorité? Mais tu es déja préfet de la Meuse enfin!!!!

Posté(e) :

Alors disons que c'est pour continuer à alimenter notre cordiale entente ! ... :2 (15):

Posté(e) :

Fred, si tu vas au bureau demain matin, appelle-moi et passe boire un jus à la taule. Sinon, on peut se voir semaine prochaine, je suis de permanence, donc coincé sur Avignon toute la journée :betm13:

Posté(e) :

ça roule Luc, je t'apelle la semaine prochaine et passerai te voir un matin entre 10 et 12 h :betm13: