Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): J'oubliais!!!!!! Au stock américain y a les soldes sur les cagoules :2 (23):

A dupo

Posté(e) :

Bientôt le départ pour nous, 2ème fois de l'année :2 (17):

Faut dire que je n'ai que 25km à faire pour prendre le bateau, ça aide :boat:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

allez un peu de soleil pour ce weekend de départ , je remonte le post :2 (15):

quelques photos prise début juillet pendant mes congés ... :agah::corse::2 (1):

la premiere c est la plage préféré de notre pirate of ... :2 (14):

le sea cloud dans le port de bonifacio , superbe voilier

et mon trol sur les pistes :2 (26)::2 (1):

2012_07_16_11_corba_109.jpg

aventure_1_292.jpg

2012_07_13_dsert_agriates_29_desert3_140.jpg

2012_07_13_dsert_agriates_12_desert_2_674.jpg

2012_07_13_dsert_agriates_8_desert1_159.jpg

2012_07_09_calvi_et_la_revelatta_8_reve_132.jpg

2012_07_06_bonifacio_19_bonif_213.jpg

2012_07_04_la_rondinara_8_rond_153.jpg

Posté(e) :

:41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::vacances::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.::stop.:

je vais pas mettre mes photos car sinon je vais faire peter le serveur et me faire peter le moral !!!!!! 1an sans vacances et 1 an sans voir l ile !!!!!!!!!!!!!

arretez j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greg 74 deviendra un jour greg 2a ou 2b !!!!!!!!!!!!!!!

pat il faut qu on parle de mes vancances l annee prochaine dans ton petit paradis quand tu as 5 min . fais moi parvenir les infos , stp

christophe il faut qu on parle du projet de la toussaint , j en ai 3 a la maison qui me harcele !!!!!!!!!!!

greg

Posté(e) :

salut greg

va vite prendre un calment tu va nous faire un pétage de durite :mdr9:

on reparle de la toussaint bientot courage :vacances:

allez juste 2 derniere et après j arrete , je pense que tu reconnaitras l endroit...!

biz chez toi :corse:

bis_2_184.jpg

bis_204.jpg

Posté(e) :

evitez si possible entre juillet et fin aout.en ce moment c est la m...e je bosse au centre d ajaccio et meme en moto j ai du mal a rentrer chez moi.par contre en septembre l enfer se transforme en paradis les routes se libérent

les insulaires destressent et recommencent a discuter.

si non c est que du pur bonheur et je n en partirai pour rien au monde.

bonne vaccances a tous. :2 (26):

Posté(e) :
evitez si possible entre juillet et fin aout.en ce moment c est la m...e je bosse au centre d ajaccio et meme en moto j ai du mal a rentrer chez moi.par contre en septembre l enfer se transforme en paradis les routes se libérent

les insulaires destressent et recommencent a discuter.

si non c est que du pur bonheur et je n en partirai pour rien au monde.

bonne vaccances a tous. :2 (26):

bonsoir, c'est bien vrai tout çà, on est envahi de cars de touristes et visiteurs divers qui ne savent pas où aller, alors bonjour les embouteillages; heureusement qu'avec mon Africa Twin ( moto de 750 cm3 ), je passe de partout ;

sinon pour moi la meilleure période va de Septembre voir début Octobre parcequ'il fait meilleur et il y a moins de monde;

alors si certains veulent venir qu'ils se fassent connaître , ainsi :betm13::betm13:

Posté(e) :

Viendez en septembre c'est le top !!!!!!!!!!! Yaura plus d'italiens qui savent pas rouler lol !

En ce qui me concerne j'y suis depuis 1an et demi en Corse, c'est devenu ma 2éme île aprés La Réunion mon île natale ^^ ! Pour le moment je n'ai fait les routes qu'en moto, ce qui est déjà pas mal car pas d'embouteillages, des courbes et coins magnifiques enfin le top sauf que qd il fait froid et ben la moto c'est mort pour moi !

C'est là qu'arrive le Trol ! Pour s'occuper l'hiver ^^' ! Bon j'avoue l'été les BBQs sur la plage, le Trol se veut (je pense et j'en suis même certain) plus qu'inévitable pour apprécier encore plus :) !