Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un problème de coupure moteur à l'accélération sur mon y61 de 2004, diag nissan débitmètre et capteur pédale, je n'ai changer que le débitmètre pour l'instant et toujours pareil ! alors faut-il changer la pédale aussi ou est-il possible d'une coupure de faisceaux éléc ou connectiques ?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

Tu devrais en dire un peu plus et être plus précis car la tel quel on ne peut pas beaucoup t'aider. As tu un voyant qui s'allumme, ta coupure est elle franche ou pas etc....?

Posté(e) :
  • Auteur

aucun voyant ne s'allume et la coupure est franche, il descélère jusqu'à son régime moteur au ralenti

Posté(e) :
  • Auteur

ok, j'ai contrôlé et problème: à l'accélération pédale à fond mesure 4,10 à la place de 4,5 donc je pense que la piste est abîmée

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais essayer d'en trouver une et j'espère que les connectiques sont les mêmes, merci

Posté(e) :

j'avais eu le tour sur mon 61 et c'était bien la pédale d'accélérateur

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon tout fonctionne parfaitement après avoir changé le débitmètre et la pédale, je pense que je vais reconditionné mes veilles pièces, il y a une boîte en Gironde qui répare ces composants électroniques, à voir le tarif ?

Posté(e) :

moi j'avais juste nettoyé les contacteurs de la pédale et nickel après