Posté(e) : 15 juillet 201212 a bonjours a vous je suis joel admin du forum ttcc51(tout terrain club de champagne) localisation reims (marne)
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour a toi, pas très bavard pour un admin de forum, je trouve ta présentation un peu légère. A moins ,que tu ne sois a la recherche d' hadérents? C'est vrai qu'ici il y a pas mal de monde ! Bienvenu quand même
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour a toi, pas très bavard pour un admin de forum, je trouve ta présentation un peu légère. A moins ,que tu ne sois a la recherche d' hadérents? C'est vrai qu'ici il y a pas mal de monde ! Bienvenu quand même +1 On dirait bien Bienvenue à Joel, qui trouvera ici, des adhérents potentiels
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour JOËL ! Ne vous inquiétez pas , c'est un modeste c'est tout !! Bienvenue !!!!
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour a toi, pas très bavard pour un admin de forum, je trouve ta présentation un peu légère. A moins ,que tu ne sois a la recherche d' hadérents? C'est vrai qu'ici il y a pas mal de monde ! Bienvenu quand même Bonjour a toi et bienvenue