Posté(e) : 30 novembre 201212 a Tu peux aussi essayer de voir avec nos partenaires Euro4x4 parts ou Gustave65 dés fois que par eux tu puisse avoir quelque chose de qualité. Par le net c'est pas sur que se soit de la qualité , demande à Pierre et d'autres en sont revenus aussi.
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Référent Mécanique si ton 3.0 est d'avant 2005 c'est ce débitmètre qu'il te faut et nini l'a en vente Mais il faut fortement insister
Posté(e) : 19 août 201410 a sur le Y61 il y a une trappe Merci Pierre pour cette photo que je découvre en faisant des recherches sur les pertes de puissance. J'ai donc démonté la jauge mais à quoi sert la sonde qui est indiquée en A sur ta photo ? Sur une autre discussion, j'ai vu que tu avais mis en ligne le schéma des flexibles à dépression, une doc intitulée système entier de commande du moteur et de contrôle antipollution. Je l'ai imprimée, je l'ai enregistrée mais je n'ai pas pu ouvrir le document lorsque j'ai eu besoin de l'agrandir. Et puis je ne parviens pas à retrouver cette discussion. je me rappelle que tu disais qu'il ne fallait pas inverser la durite 8 et 6 au niveau de l'électrovanne de commande turbo. J'ai besoin de savoir si la durite n°6 "électrovanne de commande du turbo...vers réservoir de dépression" est bien celle qui se trouve à l'extrémité de l'électrovanne - je ne peux pas le voir sur le document que j'ai imprimé et je ne sais pas si en agrandissant le document original on peut mieux la distinguer. d'avance merci. Modifié 19 août 201410 a par tacotaco
Posté(e) : 19 août 201410 a Référent Mécanique A = flotteur pour le voyant de la réserve et la doc que tu veux c'est à la page EC 1018 dans Y61, Supplément 1 et chapitre Gestion moteur
Posté(e) : 20 août 201410 a Encore merci Pierre pour ces renseignements. j'ai bien trouvé cette doc dans la bible. Je voudrais maintenant la stocker dans mes dossiers perso pour la conserver est-ce possible ? J'ai essayé plusieurs solutions mais je ne parviens qu'à enregistrer une demi-page. je ne parviens pas non plus à imprimer la page entière Est-ce normal ? y a-t-il une méthode pour imprimer la bible dans son ensemble ?
Posté(e) : 20 août 201410 a Référent Mécanique tu ne peux faire que des captures d'écran et les assembler dans Paint par exemple
Posté(e) : 21 août 201410 a tu ne peux faire que des captures d'écran et les assembler dans Paint par exemple Oui Pierre c'est ce que j'ai fait jusqu'ici, ça marche aussi avec Word mais ça met du temps. encore merci pour ton M.P.