Posté(e) : 18 juillet 201212 a Bon, le cata c'est fait ... 2h passées sur la vis de m***e qui en a pris pour son grade. Après essai sur route, c'est mieux : plus de fumée noire quand on monte dans les tours, un peu plus de pêche m'a t il semblé. tant mieux! pour mon cas, ça n'a strictement rien changé d'enlever le cata (remplacé par un tube inox) Décidément, ton tien il a un problème ! c'est ce que mon fils me dit toujours pour les ordinateurs: y a qu'avec toi que ça marche pas...
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Auteur Bon, le cata c'est fait ... 2h passées sur la vis de m***e qui en a pris pour son grade. Après essai sur route, c'est mieux : plus de fumée noire quand on monte dans les tours, un peu plus de pêche m'a t il semblé. tant mieux! pour mon cas, ça n'a strictement rien changé d'enlever le cata (remplacé par un tube inox) Décidément, ton tien il a un problème ! c'est ce que mon fils me dit toujours pour les ordinateurs: y a qu'avec toi que ça marche pas... Ah ben je vois
Posté(e) : 21 juillet 201212 a salut Thomas je découvre ton post, désolé, mais avec le "ramadan" je vais être sous hydraté ... (enfin sous ...) et mon rendement sera vraiment ridicule mais si pour 1 journée, tu as besoin d'un mec qui serve les boissons ... et les goûte je peux me dévouer de toutes les manières, BON COURAGE
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur salut Thomasje découvre ton post, désolé, mais avec le "ramadan" je vais être sous hydraté ... (enfin sous ...) et mon rendement sera vraiment ridicule mais si pour 1 journée, tu as besoin d'un mec qui serve les boissons ... et les goûte je peux me dévouer de toutes les manières, BON COURAGE Pour une fois que tu avais l'occasion de travailler, Dom !!!! Je sens que je vais bien en baver, heureusement que Seb sera là mercredi soir Au menu de cette semaine : ARB AV (récup lundi ou mardi), et AR (idem) ... et les ressorts, là je sens que je vais le faire faire.
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur salut thomas je viens avec des outils ou pas ? le seul truc qui risque de me faire defaut c'est des disques pour découper la tôle ! Sinon, prend ton cerveau, on en aura pas trop avec 2 !
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Seulement 1 seule bonne âme s'est portée volontaire! Avouez le, bande de jaloux! Vous ne voulez pas aider Thomas à équiper son troll avant les LdB! Du coup, je sens que ça va pas être triste la partie de bricolage avec Seb27. Bon courage, et ne vous démotivez pas devant les ressorts...
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur Seulement 1 seule bonne âme s'est portée volontaire!Avouez le, bande de jaloux! Vous ne voulez pas aider Thomas à équiper son troll avant les LdB! Du coup, je sens que ça va pas être triste la partie de bricolage avec Seb27. Bon courage, et ne vous démotivez pas devant les ressorts... En même temps, c'est les vacances ! J'suis pas triste, on va s'y mettre sévère avec Seb
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur ont parle de moi j'ai pas dit "on va se la mettre sévère", hein !!! Tu veux manger quoi ?
Posté(e) : 23 juillet 201212 a ont parle de moi j'ai pas dit "on va se la mettre sévère", hein !!! Tu veux manger quoi ? non merci sinon ma dame va voir rouge pour le manger c est toi le chef mr thomas
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur Bien ! j'ai été récup les pièces peintes, y'a plus qu'à s'y mettre ! Demain, je dégage tout l'avant, tout l'arrière ... et pi j'attend Seb Jeudi ou vendredi, changement des ressorts.
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Bien ! j'ai été récup les pièces peintes, y'a plus qu'à s'y mettre ! Demain, je dégage tout l'avant, tout l'arrière ... et pi j'attend Seb Jeudi ou vendredi, changement des ressorts. j arrive vers 16h30 mon petit
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur Bien ! j'ai été récup les pièces peintes, y'a plus qu'à s'y mettre ! Demain, je dégage tout l'avant, tout l'arrière ... et pi j'attend Seb Jeudi ou vendredi, changement des ressorts. j arrive vers 16h30 mon petit ça roule, j'irai acheter des bonnes grillades
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur je viens dans l'aprem thomas, je sais pas a quelle heure par contre Pas de problème, merciiii Sylvain ! Tu restes diner ? Avec Madame ?
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Madame n'est pas là, mais je veux bien rester manger une miette je ramène du carburant, j'ai une compagnie de leffe en attente, spéciale cuvée PGR
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur Madame n'est pas là, mais je veux bien rester manger une miette je ramène du carburant, j'ai une compagnie de leffe en attente, spéciale cuvée PGR Yabon banania
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Auteur Bon, hier aprem, l'ARB avant a été posé. Un immense merci à Seb pour sa force herculéenne (et ses disques à meuleuse) et à Sylvain pour sa patience désormais légendaire. Un bon gros moment de franche camaraderie. Ce matin, j'ai posé les ressorts avant. Ouf. Le premier m'a pris 1h, le deuxième 10 minutes A suivre !
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Auteur Le reportage je m'en occupe la semaine prochaine ! Là je dois finir le gros, je pars dimanche ...
Posté(e) : 26 juillet 201212 a et merci a dom pour nous avoir guidé, car monter un ARB sans la notice c'est du sport